AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⌂ maître du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

MESSAGES : 78



⌂ maître du jeu Empty
MessageSujet: ⌂ maître du jeu   ⌂ maître du jeu EmptyLun 31 Oct - 3:23

RABBIT DOUBT
MAÎTRE DU JEU



Bien le bonjour, mon cher petit lapin. C'est moi, le Maître du Jeu. Tu ne sembles pas avoir réellement compris qui j'étais, et comme je suis aujourd'hui d'humeur pédagogue, je vais me faire une joie de t'expliquer.
Si tu te retrouves coincé parmi d'autres victimes pétrifiées, c'est que je t'ai sélectionné parmi tous les joueurs de Rabbit Doubt. Sois-en honoré. Pour être sélectionné, cependant, tu devras au préalable m'envoyer par MP ton formulaire de candidature rempli, et avant le délai défini. Entre temps, et même après ça, n'hésite pas, bien évidemment, à flooder ou m'envoyer tes questions, si tu en as.
Une fois le jeu commencé, je suis celui qui régira tout. C'est moi qui déciderai des victimes du loup que j'aurai désigné parmi mes vingt-quatre victimes, et c'est également moi qui sèmerai le doute en même temps que les pistes (fausses ou non) qui seront données en cours de partie. Je suis aussi celui à qui vous devrez faire part de vos suspicions durant la semaine quant à l'identité de mon loup. En effet, après la révélation des deux joueurs tués, le dimanche, vous aurez jusqu'au samedi, fin de journée, pour m'envoyer par mp le nom de la personne que vous soupçonnez être le loup.
D'un point de vue administratif, toutes les annonces seront faites par moi et moi seul. De même, c'est moi qui assurerai les événements faisant bouger le RP, tels que les indices, décès et autres surprises dont je ne vous parlerai pas tout de suite.
Tu l'as donc compris, petit lapin effrayé, je suis le Maître ici, le Maître du Jeu, et je te souhaite d'avance une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubt.forumactif.com
 

⌂ maître du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
CHOOSE YOUR CHARACTER
 :: Contrat avec le diable
-