AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⌂ questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

MESSAGES : 78



⌂ questions Empty
MessageSujet: ⌂ questions   ⌂ questions EmptyLun 31 Oct - 9:35

La parole est aux invités ! Vous n'avez pas compris le système de Rabbit Doubt ? Vous aimeriez savoir des précisions sur son système ? Vous n'arrivez pas à vous inscrire ? Rassurez-vous, le staff de Rabbit Doubt est là pour vous aider. Posez vos questions à la suite de ce message, et nous nous ferons une joie de vous répondre. Rappelez-vous que la politesse n'a encore jamais tué personne...
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubt.forumactif.com
So-cherr






⌂ questions Empty
MessageSujet: Re: ⌂ questions   ⌂ questions EmptySam 5 Nov - 2:08

Bonjour, bonjour !

J'inaugure cette partie ⌂ questions 1724946577 J'ai lu (je crois) toutes les sections mais une question subsiste. Disons que je crée un personnage avec un avatar A. Déjà, mon avatar n'est marqué comme "pris" que si je suis sélectionnée, c'est bien ça ?
Ensuite, disons que je suis sélectionnée, je joue une partie (ou plus). J'estime avoir fait le tour des possibilités offertes par mon personnage... Là, j'ai deux questions :

1. est-ce que je suis obligée, si je veux participer au casting suivant, de garder le même personnage (donc renvoyer la même fiche). Ou au contraire, puis-je, en gardant le même avatar, créer un personnage tout à fait différent. Exemple extrême : passer d'un personnage peureux et suiveur à un personnage prêt à tout pour survivre, qui tente de faire accepter ses idées à tous (bidule est le loup, j'vous dis !)

2. Est-ce que je peux carrément changer d'avatar, de personnage ? Bref, tout. Par exemple, passer d'une fille à un homme. Puis changer à nouveau si je le souhaite.


J'espère que ma question est claire =3 Mais j'ai pas mal d'idées de personnages & d'avatars, et c'est vrai que jouer le même personnage plusieurs fois dans le même jeu me frustre a priori.

Merci d'avance pour votre réponse ^^

So-Cherry
Revenir en haut Aller en bas
Nash Herzinger

Nash Herzinger

PSEUDO : APPLESTORM, LULA.
MESSAGES : 368
ÂGE : 35
LOCALISATION : SAN DIEGO, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ questions Empty
MessageSujet: Re: ⌂ questions   ⌂ questions EmptySam 5 Nov - 3:09

Alors bien le bonjour, So-Cherry ⌂ questions 464751818
Déjà, merci de t'intéresser au forum, ça fait plaisir !
Donc, donc...
Effectivement, un avatar n'est considéré comme "pris" lorsque le joueur est sélectionné dans une partie.
Ensuite, pour ta première question, bien évidemment que non ! C'est l'un des propres de ce genre de rpg, le fait de changer de personnage à chaque partie. c'est d'ailleurs même impossible de reprendre le nom, personnage ou avatar. pour participer à la partie suivante, tu dois te créer un nouveau compte qui marquera la naissance d'un nouveau personnage, tout autre, comme si le précédent n'avait pas existé. Tu vois?
Et du coup, j'ai répondu en même temps à ta seconde question, loul Arrow .

voilà, en espérant t'avoir éclairé I love you
Revenir en haut Aller en bas
So-cherr






⌂ questions Empty
MessageSujet: Re: ⌂ questions   ⌂ questions EmptySam 5 Nov - 4:07

D'accord, d'accord. En effet, ça me paraît plus "logique" comme ça.
Par contre, quand tu dis "créer un nouveau compte", c'est pas se réinscrire mais juste changer de nom/avatar, hein ? (Sinon on perd tous ses messages >.<)

Bref, je vais réfléchir au perso que j'ai envie de jouer, et je vais peut-être vous rejoindre dans le week-end...

Merci de m'avoir répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nash Herzinger

Nash Herzinger

PSEUDO : APPLESTORM, LULA.
MESSAGES : 368
ÂGE : 35
LOCALISATION : SAN DIEGO, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ questions Empty
MessageSujet: Re: ⌂ questions   ⌂ questions EmptySam 5 Nov - 6:18

non, non, il s'agit bien de se réinscrire Laughing
après, tes anciens comptes sont toujours sur le forum, donc tu peux toujours les dépoussiérer de temps en temps. mais en ce qui concerne les messages, ici, ça va vite, regarde, en cinq jours, j'en ai presque 300. ⌂ questions 3215251770

btw, on t'accueillerait avec plaisir, et de rien pour les réponses, c'est normal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ questions Empty
MessageSujet: Re: ⌂ questions   ⌂ questions EmptySam 5 Nov - 6:30

Me voilààà !

Arf galère pour les adresses mail ! xD Enfin, je verrai en temps voulu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






⌂ questions Empty
MessageSujet: Re: ⌂ questions   ⌂ questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
GAME OVER
 :: Sortie de secours
-