AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 FLOOD PART3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 11:16

Ouais, il est à peine 17h15 FLOOD PART3. 2758141441.
Venez, vite, il faut atteindre la page 69 FLOOD PART3. 1147778360 .

EDIT : J'ai tué le flood FLOOD PART3. 3007777093.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 12:38

ouf, je suis morte. je viens de m'entraîner comme une folle pendant 1 heure FLOOD PART3. 3477231806

la page 69 ne sera pas pour se soir je crois FLOOD PART3. 2255881067
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 13:35

Normalement, je serais aussi aller m'entraîner, aujourd'hui, mais j'ai interdiction de le faire pour un mois, à cause de mon hospitalisation/opération FLOOD PART3. 3007777093. Voilà, je paye mon gym pour rien, c'est la joie FLOOD PART3. 620991901. Et je m'ennuie de mon entraîneur, il était sympa Laughing.

On est capable, let's go ! FLOOD PART3. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 13:49

mais tu vas t'entraîner où ? parce que je crois qu'au énergie cardio, on peut annuler pour un mois ou quelque chose comme ça quand tu as un problème médical... mais je suis pas certaine !

on est capaaaaable FLOOD PART3. 1001256540

je regarde occupation double. et dieu que c'est idiot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Miller

Ezra Miller

PSEUDO : Easy Monkey
MESSAGES : 164
ÂGE : 33
LOCALISATION : Sacramento, CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 15:14

Et vla que je rentre de mon entrainement de rugby et qu'il y a personne :(
Dans ce cas bonne nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 15:25

moi je suis làààà !!!

tu vas bien ?! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:01

Je m'entraîne aussi au Énergie Cardio, c'est juste que... comme je n'ai plus le droit de conduire (pour six mois, c'est chiant FLOOD PART3. 3007777093), je suis incapable d'y aller pour donner mon papier médial et avoir ce mois de "congé". M'enfin, mon entraîneur est au courant - c'est mon pote sur Facebook Laughing, c'est ça l'important.

J'ai complètement décroché de OD, je regardais avec intéret au début (ouais, je m'assume en plus FLOOD PART3. 1817315648 ) mais depuis l'épisode Chrystina/Dany, je suis plus capable. L'émission a perdu de son charme, et c'est de pire en pire Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:05

ah bouh, c'est vraiment nul !

ouais je sais, j'ai décroché aussi, mais bon, mes colocs l'écoute et on rigole ensemble. mais t'as raison, occupation double, c'est plus ce que c'était... je crois que ça devrait être la dernière saison !

par contre, j'ai regardé glee se soir, et j'ai vraiment aimé. moi qui était un peu déçue, je dois avouer que c'était un de mes épisodes préférés de la troisième saison jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:08

Ouais, c'est nul. Mais bon, problème cardiaque oblige une certaine vigilence FLOOD PART3. 2255881067. J'ai failli mourir à deux reprises en deux jours, je comprends mes médecins de me mettre toute ces restrictions - même si c'est chiant.

Tout à fait d'accord avec toi pour OD, ce devrait être la dernière.

Oh, tu écoutes Glee aussi ! J'ai adoré l'épisode de ce soir, meilleur que le dernier, c'est évident. Bon, ça m'énerve que les gens se battent sur Tumblr au sujet de Santana/Finn, moi je suis contente que Kurt/Rachel soit redevenu amis FLOOD PART3. 4051384596.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:18

houla, c'est vraiment du sérieux ton truc ! oui, dans ce cas, t'es vraiment mieux d'écouter tes médecins, ça vaut pas la peine de te mettre en danger pour quelques heures d'entrainement par semaine !

oui, je regarde glee. j'ai vraiment, vraiment aimé santana dans cet épisode ! et oui, rachel/kurt, le retour ! je les aime les deux ensembles, ils ont une de ces complicités. je dois avouer que j'avais assez décroché de glee depuis un bout de temps aussi. mais je crois que cet épisode vient de me faire ré-aimer la série FLOOD PART3. 1724946577
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:23

Ouais, c'est assez sérieux, j'ai été hospitalisé pendant une semaine après avoir fait une syncope chez moi, le soir d'Halloween. Le lendemain, j'ai fais une mort subite à l’hôpital... Résultat, on m'a transféré à l'Institut de Cardiologie de Mtl, et j'ai été opéré (on m'a posé un défibrillateur). C'est arrivé tellement vite, j'suis encore choqué par la tournure des évènements, mais je me considère chanceuse malgré tout.

Santana m'a fait un peu suer dans l'épisode, je trouve qu'elle a vraiment été plus mesquine qu'à l'ordinaire (ce qui explique un peu pourquoi je suis plus ou moins choqué face à l'attitude de Finn - je ne l'excuse pas, mais je... comprend pourquoi il a réagit de la sorte). Rachel/Kurt, je les adore I love you. Et je suis contente, la série prend du mieux après une saison deux plutôt catastrophique, j'trouve. Et voir Puck avec Beth FLOOD PART3. 1694777847.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:32

t'as de quoi te considérer chanceuse, c'est assez particulier comme histoire! je connais l'institut de cardiologie de montréal, ma grand-mère y a été opérée. j'ai été marqué par l'attention qu'avait les infirmières, elles étaient des anges. bref, j'espère que tout ira mieux pour toi maintenant, je crois que tu as vécu assez d'émotion avec tout ça... I love you

oui je sais, elle le méritait en quelque sorte, c'est vrai. mais ce que je veux dire, c'est que j'ai beaucoup aimé le jeu de naya, elle m'a éblouit si je peux dire. et l'émotion qu'elle avait à la fin ma vraiment touchée. bon, une que je ne suis plus capable de sentir, c'est bien quinn. dieu qu'elle m'énerve Rolling Eyes et ouiiiii, puck et beth FLOOD PART3. 1724946577
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:38

J'ai des problèmes cardiaques depuis janvier/février, mais je pensais jamais que ça irait aussi loin... À croire que la vie nous réserve parfois des (mauvaises) surprises. Et c'est vrai que les infirmières sont des soies, je m'ennuie de celle qui s'occupait de moi, le soir (Ramona FLOOD PART3. 2255881067 ). Elle a été là quand j'ai craqué (ouais, bon, j'avais quand même réussi à garder le moral jusque là, un véritable miracle), elle a su me rassurer et je lui en serais toujours reconnaissante. Deux hospitalisations (trois, en fait, si on compte mes deux jours à l'urgence FLOOD PART3. 1817315648) en un an, je pense que c'est suffisant, et assez traumatisant, je t'assure. Plus jamais.

Oh, je te comprend : Naya a vraiment livré la marchandise ce soir, comme à chaque fois où son personnage est mit à l'avant. Son personnage est l'un de mes préférés. Et tout à fait d'accord avec toi : Quinn, c'est du grand n'importe quoi depuis un moment, elle m'énerve Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:45

je te crois, jamais je n'aimerais vivre ça pour rien au monde. en ce moment, je suis entourée de personne atteinte de toutes sortes de maladies, cancers... je trouve ça lourd sérieusement. je ne sais pas comment réagir face à tout ça...

santana est aussi un de mes personnages préférés. elle a un petit quelque chose :brille: mais je crois qu'en gros, on voit la série du même oeil !

changement de registre, thanks god, il y a de nouvelles photos de charlotte sur le tumblr de terry richardson FLOOD PART3. 257188748 FLOOD PART3. 3477231806

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:51

Que ce soit nous ou notre entourage, la maladie, c'est jamais quelque chose de sympa à vivre. C'est un mal fort inutile qui ne devrait pas exister FLOOD PART3. 3007777093. Courage, tu vas passer au travers FLOOD PART3. 2255881067.

Santana (et Puck, à mon avis, voire peut-être même Mike) sont les personnages "dits secondaires" qui ont le plus évolué depuis la saison un. Ils sont mes personnages favoris, aussi (avec Rachel I love you).

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 16:57

non mais je ne peux qu'être d'accord avec toi. la maladie ne devrait pas exister... mais merci I love you je sais bien que je vais passer au travers, tout comme toi !

mais je suis contente qu'ils aient exploiter ces personnages, ils ont tant de potentiel ! ils font surement partit du "pourquoi" je regarde glee. j'aime rachel, mais pas tout le temps, ça dépend des fois !!!

ok, je suis dingue, je viens de trouver en plus un shopping photo que je n'avais pas vu sur thé fashion spot FLOOD PART3. 1724946577 (désolé, je suis dingue de charlotte. elle est si étrange Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 17:04

J'essaie de passer au travers ; c'est pas facile tous les jours, mais je le prend, justement, un jour à la fois, sans me presser. Et là, je vais arrêter d'en parler parce que si je continue, je vais me sentir émotive Arrow (Lisenouette, si t'étais là, je t'aurais fait un calin, bon FLOOD PART3. 2255881067).

Il y a certains personnages qui mériterait un peu plus de temps d'antenne (genre Tina Laughing), mais sinon, je trouve qu'ils ont quand même fait certains efforts... surtout cette saison-ci. Moi, Rachel, c'est ma favorite depuis le début, c'est moi en plus extrème FLOOD PART3. 2758141441. Par contre, le personnage qui a regressé dans mon estime, c'est Finn (à cause de la saison deux FLOOD PART3. 2346767029 , il se rattrape avec la trois). Oh, et Quinn bien entendu. Je m'ennuie de celle de la saison un FLOOD PART3. 3477231806.

Tant mieux pour toi, si tu trouves de nouvelles images d'elle. Personnellement, je ne la connais pas tellement Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 17:15

je comprend, on peut arrêter d'en parler ! et je te fais en câlin à distance moi, c'est mieux que rien I love you

moi aussi je m'ennuie de la quinn de la saison 1, celle qui m'a fait aimé dianna argon au départ (que j'aime moins maintenant, malheureusement) rachel, elle est extrême. c'est ce que j'aime chez elle, et ce que je déteste Laughing

charlotte free set une mannequin découverte il y a environ un an. elle est un coup de coeur pour moi, même si elle a un côté punk qui ne me ressemble en rien. je sais pas, j'ai accroché sur elle. et je trouvais que rabbit doubt était le forum parfait pour la jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 17:20

FLOOD PART3. 3995355489.

J'aime toujours autant Dianna, mais Quinn, de moins en moins FLOOD PART3. 620991901. Rachel, c'est le fait qu'elle soit toujours aussi extrême que j'adore d'elle. Et puis, j'adore Lea Michele aussi (et sa voix), forcément, je suis pas impartiale Laughing.

Le genre de forum de RD, c'est le meilleur endroit pour essayer des avatars qu'on ne saura jouer sur d'autres types de forum, je trouve. Et c'est le meilleur moment pour essayer de sortir du lot.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 17:26

oh oui, la voix de rachel est sublime, il n'y a pas de doute la dessus I love you

c'est exactement pourquoi je me suis inscrite sur le forum, j'avais envie de jouer un personnage différent, même si mes perso sont souvent très "weird" dans leur genre Rolling Eyes

bon, je te laisse, je suis épuisée et j'ai un cours demain matin FLOOD PART3. 3477231806
bonne nuit, à demain surement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ty Macklovitch

Ty Macklovitch

PSEUDO : REDSUBWAY (LOU).
MESSAGES : 332
ÂGE : 36
LOCALISATION : VENICE BEACH, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 17:43

AZYYYY, vous êtes même pas aller jusqu'à la page 69. FLOOD PART3. 3007777093 FLOOD PART3. 3215251770
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 17:45

Bonne nuit, ma ch;re I love you.

TY FLOOD PART3. 1003453391 .
Moi je suis encore là, on peut s'y rendre FLOOD PART3. 2758141441.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Macklovitch

Ty Macklovitch

PSEUDO : REDSUBWAY (LOU).
MESSAGES : 332
ÂGE : 36
LOCALISATION : VENICE BEACH, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 18:02

MILI FLOOD PART3. 3477231806
j'allais te demander si t'avais passé une bonne nuit, mais lol en fait, t'es pas encore couchée. FLOOD PART3. 1904686264
Revenir en haut Aller en bas
Millicent Hawthorne

Millicent Hawthorne

PSEUDO : MISTAKEN (MISTEE).
MESSAGES : 143
ÂGE : 39
LOCALISATION : NEW YORK.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 18:10

Non, il est à peine minuit, ici, et j'ai pas envie de dormir ; je me sens déprimée, et je préfère me changer les idées avant Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Ty Macklovitch

Ty Macklovitch

PSEUDO : REDSUBWAY (LOU).
MESSAGES : 332
ÂGE : 36
LOCALISATION : VENICE BEACH, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. EmptyMar 15 Nov - 18:17

qu'est-ce qui s'passe honey? FLOOD PART3. 2255881067
edit: en fait, désolée, faut que j'ailles perdre mon bus sans quoi j'vais pas en cours ce matin. Arrow à ce soir probablement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






FLOOD PART3. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD PART3.   FLOOD PART3. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD PART3.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FLOOD PART1.
» FLOOD PART2.
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
GAME OVER
 :: Quand les masques tombent
-