AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ❝ condamné ❞ (01/10_15h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hodgy "Gandja" Wallace

Hodgy

PSEUDO : ϟ elisa (catwalk culture)
MESSAGES : 125
ÂGE : 34
LOCALISATION : ϟ new york city, usa



IN WONDERLAND
RELATIONS:

❝ condamné ❞ (01/10_15h04) Empty
MessageSujet: ❝ condamné ❞ (01/10_15h04)   ❝ condamné ❞ (01/10_15h04) EmptyLun 21 Nov - 8:00

NASH&GANDJA
1er novembre → 15:04
« First off, fuck your bitch and the click you claimn west side when we ride, come equipped with game, you claim to be [...] » Les paroles raisonnent dans les vastes couloir du bâtiment B (c'est comme ça qu'ils ont appelé tout ce qui touchait à la science et à la médecine dans la base). C'est glauque, j'essaie d'y remettre un peu de gaieté et puis on peut tenter tout ce qu'on veut, notre cul bougera pas d'ici, c'est écrit dans les mœurs. Et je suis presque sûr que notre acte de décès a déjà été rempli. Et concrètement, je vois déjà le genre de personne qui ne fera pas long feu ici, y'en a un paquet.
Ma direction première, c'est l’hôpital. Dans les hôpitaux, y'a toujours des trucs sympa genre gaz ou médicaments qui défoncent bien la gueule, j'en ai besoin, je suis en période de crise. Les autres se sont regroupés en bande de moutons parce qu'ils ont les boules. Ils me donnent envie de poser une galette. Je pense que c'est le moment propice pour commencer à faire ses provisions et récolter tout ce qui peut s'avérer utile au cours de ... le temps qu'il nous reste à épuiser ici. « Grab your glocks when you see 2pac, call the cops when you see 2pac, uh. who shot me [...] » Une large porte style bien crade et bien défoncée s'offre à moi. Je la pousse et déboule dans une immense pièce genre dortoir de la WWII dans les ... bases militaires. Ok, je suis débile. Je continue de chanter parce qu'après tout, j'en ai rien à branler qu'on m'entende ou non et traverse la pièce en direction de la porte qui se dresse à l'extrémité.
« Puffy weaker than a fuckin' block, I'm running through nigga and I'm smoking Junior.... » Je me coupe net. Dans ce qui semble être une sale d'opération, un type est affalé sur un lavabo, l'eau coulant et lui gémissant de temps à autres. Je pense qu'il m'a attendu car vivement, il se retourne. Ses mains sont encore couverte de sang et il semble quelque peu étonné de me voir. « Mec ça va, tu vas ... » Et puis mon sang fait qu'un tour, je pense à la meuf accrochée à son perchoir, égorgée, éventrée, dégueulasse, à gerber. « Bordel mon gars, c'est toi en réalité qui l'a buté! » Je recule d'un pas et ma voix prend un peu plus d'ampleur. C'est peut-être con de dire ça, mais... Il doit y avoir une autre minette aux tripes coulantes dans le coin non? Non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nash Herzinger

Nash Herzinger

PSEUDO : APPLESTORM, LULA.
MESSAGES : 368
ÂGE : 35
LOCALISATION : SAN DIEGO, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

❝ condamné ❞ (01/10_15h04) Empty
MessageSujet: Re: ❝ condamné ❞ (01/10_15h04)   ❝ condamné ❞ (01/10_15h04) EmptyLun 21 Nov - 9:12

Dormir. Tout ce que souhaitait Nash, c'était roupiller un bon coup. Pas longtemps hein, une sieste c'était assez. Juste histoire de dire qu'il avait fermé l'œil au moins une heure en trente heures. Parce que merde, c'était le genre de truc qui vous privait de sommeil. Non seulement vous en êtes incapable - rien de plus légitime, mec, t'as retrouvé une nana éventrée - mais en plus, vous en avez même pas envie. Fermer les paupières, même trente secondes, c'était suffisant pour qu'un dérangé vienne vous planter une balle entre les deux yeux. Ou vienne jouer avec vos intestins pour ensuite vous épingler contre un mur, en l'occurrence. Bref, Nash était genre claqué. ce qui expliquait sans doute la maladresse dont il faisait preuve. Lui qui n'avait d'habitude aucun problème de psychomotricité ni quoi que ce soit, le voilà qu'il se niquait la main de la façon la plus conne qui soit. Il avait entendu qu'un hôpital traînait dans le coin, alors il avait fait l'effort de se remettre droit sur ses guibolles, et était parti à sa recherche. Une fois dans la pièce, il avait déambulé sans but précis, mains dans les poches, intéressé par toutes sortes de trucs bizarres qu'on voyait à la télé plus qu'en vrai, avant de tomber sur un flacon de quelque chose qui ressemblait à de l'aspirine. Dieu le bénisse. Sauf qu'il était impossible à ouvrir. C'était là qu'il avait eut l'idée brillante de s'aider d'un scalpel ou du moins d'une sorte de couteau, cuter, ce que vous voulez pour retirer le couvercle. Il forçait, forçait, puis slash ! L'acier mordit brusquement la chair de son doigt, lui arrachant une exclamation de douleur. La main en l'air, Nash avait lâché instinctivement couteau et flacon, et il était à présent penché sur l'évier qui était là, sur la droite, grognant et sanguinolent. Une voix lui fit redresser la tête, alors. Et il se retourna, les doigts encore écarlates. C'était une sorte de gosse avec une tête de délinquant. Là, Nash c'était à peu près à toutes les réactions sauf celle que le gars eut. Grimaçant avec exaspération, le brun secoua la tête. « Ouais, c'est ça, j'ai rien de mieux à foutre que de d'extérioriser mes démons de post-ado marginal et déprimé en scalpant des inconnues. » Mais l'inconnu - presque - avait réveillé en lui une façon de voir les choses qu lui était encore étrangère... L'un d'eux ? Non. Impossible.« J'me suis démoli la main en voulant ouvrir ces putains de machin contre le mal de tête » fit-il en shootant dans le flacon responsable de ses malheurs. Jetant un regard autour de lui, tournant sur lui-même, il soupira imperceptiblement. « Trouve-moi plutôt une compresse... ou c'que tu trouveras. » Putain, son doigt pissait toujours le sang. Il avait finir totalement exsangue. Comment les nanas pouvaient saigner comme ça, tous les mois pendant la plus grande partie de leur vie sans crever desséchées ? « Sinon t'es l'prochain » ajouta-t-il à l'adresse du gars, impassible. Il pouvait pas y mettre du sien, un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hodgy "Gandja" Wallace

Hodgy

PSEUDO : ϟ elisa (catwalk culture)
MESSAGES : 125
ÂGE : 34
LOCALISATION : ϟ new york city, usa



IN WONDERLAND
RELATIONS:

❝ condamné ❞ (01/10_15h04) Empty
MessageSujet: Re: ❝ condamné ❞ (01/10_15h04)   ❝ condamné ❞ (01/10_15h04) EmptyMar 22 Nov - 7:46

Il me regarde avec une tête de fouine à la con et balance un truc que je dois retourner cinq fois dans ma tête pour tenter d'y comprendre ne serait-ce que le sens. Il vient d'être pris en flag et il me prend pour un con par dessus le marché. Et après avoir fait son numéro de mec innocent, me sort une excuse bateau, soit disant il se serait coupé la main. J'y crois pas un mot et je fais un pas en arrière quand il commence à faire le tour de la pièce du regard. Je fronce les sourcils alors qu'il me demande de lui trouver une compresse. Je le regarde suspicieux. « Y'a 'brouille là. Tu me la fais à l'envers. » Sur une tablette devant moi traîne un paquet de gaze, je l'attrape d'une main et lui balance vivement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






❝ condamné ❞ (01/10_15h04) Empty
MessageSujet: Re: ❝ condamné ❞ (01/10_15h04)   ❝ condamné ❞ (01/10_15h04) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

❝ condamné ❞ (01/10_15h04)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Bâtiment B :: Hôpital militaire
-