AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Frighten things — 1er novembre, 6h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Frighten things — 1er novembre, 6h10 Empty
MessageSujet: Frighten things — 1er novembre, 6h10   Frighten things — 1er novembre, 6h10 EmptyLun 21 Nov - 8:34

Shauna n'avait pas fermé l'œil de la nuit et pourtant, elle avait espéré plus d'une fois que tout cela n'était qu'un cauchemar et qu'elle se réveillerait au fond de son lit. Mais non, le cadavre, le sang, le décor morbide et tous les autres, tout était bien réel. Bien trop pour que son cerveau la laisse trouver le sommeil. Tout ce qui s'était passé, tout ce qu'elle avait vu ou entendu repassait en boucle dans sa tête. Est-ce qu'ils étaient vraiment au beau milieu d'une partie de Rabbit Doubt ? Ça ressemblait à un mauvais film d'horreur, putain ! Sauf que c'était réel, jusque dans l'odeur de mort que semblaient dégager les murs. Et si c'était réel, cela signifiait certainement qu'ils n'étaient que de pauvres lapins, avec un loup au milieu d'eux. Un loup, donc le meurtrier de cette pauvre fille, certainement. Au départ, Shauna avait eu du mal à y croire mais plus elle y réfléchissait, plus ça semblait logique. Et chacun ou presque se mit à correspondre au profil du loup : la fille bizarre avec sa clope ou encore ceux qui ne faisaient que râler à tord et à travers (trop pour compter, bizarrement). Même l'attitude de la "médecin légiste" semblait de plus en plus louche aux yeux de Shauna. Toutes ces pensées la rendirent soudainement claustrophobe et elle se leva pour aller faire un tour dehors. La dernière chose censée à faire, a priori. Mais s'ils étaient tous destinés à mourir, autant l'être le plus tôt possible. Ou plutôt, non, en souffrant le moins possible. Mais ça ne semblait pas être une option envisageable, vu la façon dont la précédente victime avait été traitée.

Dehors, il faisait encore nuit et elle marcha dans la direction opposée à l'entrée. Elle remarqua après quelques minutes qu'il y avait des habitations tout autour. Bien, il ne manquait plus qu'un sous-sol rouillé et le cliché était parfait. Elle sourit pour se donner du courage et songeait à rebrousser chemin quand elle entendit des bruits de pas tout près. Elle chercha aussitôt quelque chose à attraper pour se défendre (juste au cas où) mais il n'y avait rien. En désespoir de cause, elle lança :

"Il y a quelqu'un ?"


Génial. La dernière phrase de 98% des victimes de films d'horreur. Bravo Shauna...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Kingston

Zeke Kingston

PSEUDO : inconnu au bataillon
MESSAGES : 35



Frighten things — 1er novembre, 6h10 Empty
MessageSujet: Re: Frighten things — 1er novembre, 6h10   Frighten things — 1er novembre, 6h10 EmptyLun 21 Nov - 8:59

    Il était resté là toute la nuit, à songer, à discuter avec ceux qui passaient par là, à ressasser le pourquoi du comment. Mais oui, bordel, au final, qu'est-ce qui l'avait poussé à se rendre ici, dans ce lieu si bizarre et morbide ? Comment avait-il à un moment ou l'autre put croire que c'était juste une tactique de ses potes pour introduire une anodine partie de Rabbit Doubt mieux qu'ils n'auraient jamais pu le faire auparavant ? Voilà qu'il passait maintenant pour le naïf de service, le dindon de la farce, lui qui, se perdant dans sa banalité, n'avait jamais rien demandé à la vie. Il fallait également dire qu'il n'avait jamais eu spécialement besoin de ses services puisque le destin heureux qu'il avait eu jusqu'à lors ne lui avait jamais fait faux bond, une aubaine ! La phase du déni, il l'avait déjà passée, dépassée. Sur une nuit à ne pas dormir, il avait bien eu le temps de se pincer, de se gifler, non, ce n'était pas un mauvais cauchemar, c'était bel et bien la réalité. Malheureusement. Cette pittoresque réalité il allait sans doute devoir l'assumer ou tout du moins, il aviserai au moment voulu. Quoique, c'était maintenant. Une silhouette passa non loin de l'endroit où il avait, par le plus grand des hasards, décidé de se poser durant des heures et des heures, endroit qui au fil du temps avait finit par le dégouter ce qui engendra qu'à cet instant précis, il décida de suivre cette jeune femme puisque c'en était une, une blonde qui plus est. Elle errait. Sans but ? Il ne le savait pas, pas encore. Zeke, quant à lui se tenait à une vingtaine de mètre de la fille, longeant les habitations étranges qui servaient de décor à ce lugubre endroit quoique les premiers rayons de soleil ne tarderaient pas à l'éclairer. Par réflexe, le new-yorkais tendis son poignet. Et merde, il avait oublié sa montre, c'était bien sa veine, ça ! La blonde s'interrogea alors pour savoir s'il y avait quelqu’un Zeke, redressa donc la tête, confus. Il avait le regard vif mais pas menaçant pour un sou, même s'il l'avait voulu, Zeke ne serait pas parvenu à sentir que son regard était susceptible d'effrayer quiconque. Timidement, il répondit alors, histoire de ne pas laisser la demoiselle dans un doute inconfortable : « Bien vu ! » Néanmoins, il ne bougea pas. « Enfin, vu ? Entendu, plutôt ... » Il avait remarqué que d'où elle était, elle ne pouvait pas le voir. Jouissif, en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Frighten things — 1er novembre, 6h10 Empty
MessageSujet: Re: Frighten things — 1er novembre, 6h10   Frighten things — 1er novembre, 6h10 EmptyLun 21 Nov - 10:21

Un homme lui répondit. Bon, déjà, il ne lui avait pas sauté dessus pour l'égorger. Mais elle était bien incapable de dire à qui appartenait cette voix. C'est à ce moment-là qu'elle réalisa qu'elle ne connaissait aucun des autres candidats. Elle ne connaissait pas leur prénom (si tant est qu'ils n'aient pas menti là-dessus), à peine leur visage. Alors, elle espérait que l'homme se décide à montrer le sien. Elle attendit quelques (trop longues) secondes pour réaliser qu'il ne l'entendait apparemment pas de cette oreille. Elle fixa l'endroit d'où était provenue la voix, incertaine. Elle hésitait tout simplement entre s'approcher et prendre ses jambes à son cou. Finalement, elle avança prudemment d'un pas, les yeux plissés. Son seul espoir résidait dans le mur sur lequel elle reposait sa main et ça la rassurait énormément. Elle eut même le courage de faire un deuxième pas, toujours sur ses gardes, prête à s'écarter au moindre mouvement brusque de l'homme dans l'ombre. Et puis finalement, ne devinant toujours pas les traits du type en question, elle s'impatienta et railla :

"C'est franchement pas drôle... Qu'est-ce que tu veux ?"

Ses sourcils étaient froncés mais sa voix tremblait légèrement. Bêtement, elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû sortir en pleine nuit ; comme si ça arrangerait la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Kingston

Zeke Kingston

PSEUDO : inconnu au bataillon
MESSAGES : 35



Frighten things — 1er novembre, 6h10 Empty
MessageSujet: Re: Frighten things — 1er novembre, 6h10   Frighten things — 1er novembre, 6h10 EmptyMar 22 Nov - 3:54

    Zeke entendait les pas de la jeune femme se rapprocher de l'endroit où il avait décidé de se poser. Elle avançait lentement, certes, mais sûrement, c'était un fait bien que de loin, son allure paraissait saccadée et incertaine mais ça, le new-yorkais ne le percevait que pas son ouïe et on lui avait déjà maintes et maintes fois répété 'MAIS T'EEEEES SOURD !' et bien d'autre râleries lorsqu'on devait lui répéter une dizaine de fois la même chose avant qu'il ne le comprenne. Pour Zeke, c'était simplement ses lobes pariétaux qui étaient parfois distraits, rien de plus, rien de moins. Ou tout du moins ça le réconfortait un minimum. Soit, elle s'approchait juste. Le jeune homme pouvait toujours entrevoir la blonde, les yeux plissés en sa direction mais là, il était tout bonnement incapable de savoir si de son point de vue, elle était capable de le voir ou non. Au pire, tant pis, jouer à cache cache n’était pas son but dans de telles circonstances, de toute façon. Après un moment d'insistance, elle s’interrogea de savoir ce que Zeke voulait en insistant sur le fait qu'elle ne trouvait pas cela fort drôle. Le garçon eut une petit moue qu'il camoufla simplement en tournant la tête dans le sens opposé, de là où il venait, toujours son petit sourire en coin sur le bord des lèvres. Laissant une poignée de seconde de battement, il répondit néanmoins. « Que je sache, c'est toi qui m'a appelé au début. » Il réfléchit, marquant une brève pause dans ses paroles, plissant les yeux même s'il scrutait toujours dans le sens opposé d'où se trouvait son interlocutrice. « Tentative inconsciente de ne pas ou de ne plus être seule si je ne m'abuse. » Il réfléchissait tout haut !
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Frighten things — 1er novembre, 6h10 Empty
MessageSujet: Re: Frighten things — 1er novembre, 6h10   Frighten things — 1er novembre, 6h10 EmptyMer 23 Nov - 6:51

Quand la voix s'éleva à nouveau, Shauna ne put s'empêcher de grimacer, se demandant s'il la prenait pour une idiote finie. Et puis, il poursuivit et elle ne put s'empêcher de rire légèrement :

"Génial. Je suis tombé sur le philosophe du groupe..."

Elle haussa les épaules, tout d'un coup agacée par la situation. Le manque de sommeil et la faim ne devaient pas la rendre des plus agréables mais il fallait avouer que la plupart des gens qu'elle avait pu voir à son arrivée avaient eu le don de lui taper sur les nerfs. Ou de lui donner des frissons, au choix. Une fois de plus, elle se demanda s'il y avait vraiment un loup parmi eux et si un à un, ils allaient finir comme la fille crucifiée. D'accord, ils étaient enfermés depuis de longues heures dans un endroit glauque au possible. D'accord, ils avaient trouvé un cadavre et slogan du jeu. D'accord, certains -si ce n'était tous- avaient le profil du parfait tueur en série. Mais tout de même, c'était bien trop gros, tout simplement. Trop tiré par les cheveux pour être réel. Et pourtant, un doute subsistait, un doute qui serait effacé s'ils survivaient tous à la première journée. Mais tant que ce doute était là, il ne fallait pas rester seule, pour ne pas être la prochaine victime, et, surtout, pour découvrir un peu les autres. Ces autres qui risqueraient de s'entretuer (et elle avait l'audace d'espérer ne pas faire partie du lot).

Elle fixa quelques secondes, songeuse, l'endroit où devait se trouver l'homme-philosophe. Lui, ou un autre, il fallait bien commencer... Alors, elle se décida à s'approcher jusqu'à voir sa silhouette plus clairement. Quand elle le vit, elle s'arrêta pour dire tout simplement :

"Je suis Shauna."

Il avait certainement raison ; elle ne voulait pas être seule, encore moins si elle avait le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Frighten things — 1er novembre, 6h10 Empty
MessageSujet: Re: Frighten things — 1er novembre, 6h10   Frighten things — 1er novembre, 6h10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Frighten things — 1er novembre, 6h10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Light brings no hope — 1er novembre, 7h30
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Village témoin
-