AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Malone Hansen

Malone Hansen

PSEUDO : bullshit.
MESSAGES : 208
ÂGE : 36



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 Empty
MessageSujet: Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03   Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 EmptyLun 21 Nov - 8:53

La soirée avait été mouvementé, c'est le moins que l'on pouvait dire. Et Malone s'était écarté des autres, le ventre complètement retourné par tout ça. Il n'avait pourtant pas l'habitude d'être si mal à l'aise voire même dégoûté étant donné le métier qu'il exerçait et pourtant.. Là, son ventre était comme énorme, une boule y avait germé et il se sentait réellement à l'étroit dans ce fort. Certainement les grosses grilles de fer refermées sur eux. Il eut donc la simple idée de visiter les lieux. Après tout, il n'avait rien d'autre à faire alors autant le faire avec application. Quittant l'émeute, il s'était retrouvé dans une espèce de désert qu'il avait parcouru en long et en large avant de pénétré dans le bâtiment C, très sombre et pas tellement accueillant. Il se demanda, vu l'état des mûrs et de tout le reste, ce à quoi pouvait servir ces ruines il y a bien longtemps. Il finit par entrer dans une pièce, parsemée de cadavres de lits rouillés et quelques matelas, pour la plupart éventrés, tâchés, souillés. Malone grimaça, puis son regard se posa sur une silhouette un peu plus au fond de la pièce, assise sur un matelas à peu près en bon état. Il s'en approcha et reconnu la demoiselle avec qui il avait échangé quelque mots lors de leur entrée. Celle la même qui avait touché le cadavre en premier. Il s'assit près d'elle, sans rien dire d'abord et lui sourit. Pas un sourire gentil, ni compatissant, un sourire qui en disait long sur leur situation. Disons un sourire poli, pour montrer qu'il n'était pas un de ces cons prétentieux qu'on pouvait voir ici. « Ca va mieux ? » s'hasarda-t-il à lui dire. Putain que ce matelas était inconfortable..
Revenir en haut Aller en bas
Andy DaSilva

Andy DaSilva

PSEUDO : Oh!SG.
MESSAGES : 204
ÂGE : 32
LOCALISATION : NEW YORK; USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 Empty
MessageSujet: Re: Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03   Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 EmptyLun 21 Nov - 10:35

Andy avait finalement échoué dans ce qui semblait être des dortoirs. Nuit forte en émotion et rebondissement. Elle avait eu le temps depuis la veille, de se calmer complètement. Du moins, un maximum. Elle reprenait lentement son comportement de solitaire. Comme si les lieux où elle se trouvait ne l’affectaient pas. Ce qui était tout bonnement faux. Elle avait beaucoup plus peur qu’elle ne voulait l’admettre. Elle qui ne connaissait que la vie tranquille new-yorkaise se rendait compte à quel point elle était stupide. Elle ne voulait pas mourir. Elle ne pouvait pas mourir ici. Pas maintenant, pas comme ça. Elle ne voulait pas vivre le même sort que la jeune femme crucifiée, qu’une folle se mette à inspecter son sang et au final se faire autopsier par des pseudos-chirurgiens. La demoiselle était assise sur un matelas, dans le noir. Guettant l’entrée du dortoir. Elle avait laissé la porte ouverte, juste au cas où. De cette façon, elle pourrait voir la moindre personne suspecte approcher. Elle plissa légèrement des yeux. Encore une fois, ce qu’elle avait pensé s’était réalisé. Dans une vie antérieure, elle avait sûrement dû être voyante. Elle reconnut la personne qui venait d’entrer dans la pièce quand elle s’approcha d’elle. Malone, si ses souvenirs étaient bons. Celui qui avait dû inspecter le sang sur ses doigts. Elle le laissa s’asseoir à côté d’elle et hocha légèrement la tête pour répondre à sa question. « On peut dire ça comme ça. » Andy soupira en baissant la tête. Se remémorant encore une fois les précédents évènements en tête. « Au fait, » commença-t-elle après un bref silence, « moi c’est Andy. » Elle n’avait pas eu le temps de se présenter avant. Heureusement, il n’était pas encore trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Malone Hansen

Malone Hansen

PSEUDO : bullshit.
MESSAGES : 208
ÂGE : 36



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 Empty
MessageSujet: Re: Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03   Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 EmptyMer 23 Nov - 9:57

Il est vrai, c'était assez bizarre comme situation. Malone se demandait s'il allait pouvoir revoir sa famille, ses amis, s'il allait retrouver son travail, aussi frustrant soit-il, compliqué. Mais toujours est-il qu'il l'adorait et qu'il ne pourrait pas vivre sans. Assis là, à côté d'une parfaite inconnue qui serait son repère durant ces quelques minutes, Malone trouvait la situation Caucase, presque drôle et un rire malsain s'échappa de sa gorge sans qu'il ne puisse le retenir. Il posa sa main sur sa bouche, se tournant vers cette prénommée Andy et lui sourit. « Enchanté. » dit-il simplement. Enchanté mais pour combien de temps ? Quelques minutes ? Quelques heures ? Peut-être quelques jours ? Que voulaient ces gens qui les avaient invité tous là ? Et que voulaient-ils montrer en éventrant une pauvre fille et en la crucifiant ? « Excuse moi.. Hum. C'est juste que.. Cette situation est affreuse et en même temps, la peur me fait rire. » Bizarre mais Malone avait toujours été comme cela. De sang froid et en même temps très très [...] très émotif. Et la peur de l'inconnu le faisait rire. Être enfermé là était plutôt drôle, il fallait l'avouer. Bref, il soupira, un long moment, ne sachant que dire ni que faire devant cette inconnue qui serait désormais, tout comme les autres, son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 Empty
MessageSujet: Re: Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03   Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et je n'ai plus les mots. 01/11 - 2h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Bâtiment C :: Dortoirs
-