AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Petzi Cowell

Petzi Cowell

PSEUDO : SUNSHINE.K
MESSAGES : 40
LOCALISATION : FORT MCARTHUR



IN WONDERLAND
RELATIONS:

JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant   Empty
MessageSujet: JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant    JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant   EmptyJeu 24 Nov - 21:17




Petzi Cowell

Romantique, Indocile, Douteux, Ambigu, Bivalent, Indécis, Charmant, Diplomate



19 octobre 1983

Petzi est orphelin, il n'a jamais eu l'occasion de rencontrer ses parents et ne les a jamais vraiment recherchés. Son enfance a été bercée par les nombreuses familles d'accueils chez qui il a vécu. Son plus grand record fut d'être resté 3 mois dans la même demeure. Enfant turbulent, enfant dérangeant mais surtout dérangé, il a toujours été à part des autres. A l'école, il était toujours dans la lune et toujours dans son coin, il ne s'est fait que très peu d'ami et n'a jamais été un garçon très populaire. L'adolescence est pire, souvent critiqué, peu apprécié, il se réfugie d'avantage dans sa coquille et passe le plus clair de son temps sur le net, c'est d'ailleurs dans le virtuel qu'il vit ses plus belles relations. A 16 ans, il est incarcéré en hopital psychiatrique durant 6 semaines pour avoir tenté de mettre fin à ses jours. C'est là-bas qu'il se découvre une vocation pour la thérapie et en partie à cause de ce séjour qu'il décide de devenir, à son tour, thérapeute. Aujourd'hui, Petzi a 28 ans, il gagne bien sa vie, candide mais touchant, à sa façon, il reste l'enfant un peu perturbé qu'il a toujours été. Sans véritables racines, il lui est difficile de construire sa vie, mais son humeur jovial et téméraire ne vous laisseront pas indifférent(e)s.


rabbit doubt

Petzi a découvert ce jeu durant son adolescence. A l'instant même où, plutôt que de chercher à se construire une vie dans la réalité, il préférait de loin la simplicité et l'anonymat du monde virtuel. Le pouvoir d'être n'importe qui, de dire n'importe quoi et de rencontrer n'importe qui. C'est à ce moment là qu'il est tombé sur cette page publicitaire assez attirante qui l'a tout de suite poussé à cliquer dessus. Et puis, en découvrant ce jeu à l'image d'un cluedo un peu plus glauque et morbide, il a développé une certaine fascination, une admiration bien réelle qui le forçait, tous les soirs après les cours, à se rendre sur les plates-formes de jeu. Et puis, il en est devenu petit à petit accro, addicte. Même s'il n'est pas encore dingue de ce jeu au point de passer tout son temps libre dessus, il faut avouer que Petzi a eu un véritable coup de coeur pour le principe de ces petites aventures. Lui qui est d'un naturel curieux et très alerte, il adore réfléchir aux énigmes, et trouver les loups. A son actif, il a plus d'une bonne dizaine de réussite pour quelques échecs tout de même.




Dernière édition par Petzi Cowell le Jeu 24 Nov - 21:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petzi Cowell

Petzi Cowell

PSEUDO : SUNSHINE.K
MESSAGES : 40
LOCALISATION : FORT MCARTHUR



IN WONDERLAND
RELATIONS:

JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant   Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant    JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant   EmptyJeu 24 Nov - 21:57




premier novembre,
quinze-heure trente-et-une

« C'est quoi ce BORDEL ! Je n'arrive même pas à y croire, quel imbécile j'ai été de penser qu'il s'agirait d'une simple partie réelle de ce fichu jeu. Et pourquoi a-t-il fallu que j'y réponde positivement et, pire encore, que je me rende au lieu du rendez-vous. Si seulement je n'étais pas aussi impulsif et bête, parfois. Dieu comme je m'en veux ! Car à présent, je suis seul face à moi-même, entouré d'une bande de paranos qui tendent à penser que je pourrais être un dangereux criminel. C'est du grand n'importe quoi. Alors me voilà, à rédiger ces lignes en espérant qu'elles ne seront pas les dernières, car à présent, je me dois de lutter pour ma survie. C'est utopique quand on y pense, presque drôle si on exclue le fait que je risque de creuver. Je me retrouve coincé dans un fort que je ne connaissais pas, avec des gens qui viennent sûrement des quatres coins du monde et avec, parmi eux, le responsable du meurtre horrible commis hier. En arrivant sur place, pourtant, j'aurais juré qu'ils étaient tous aussi innocents que moi. Mon instinct ne me joue que très rarement des tours, alors pourquoi ne m'a-t-il pas simplement titillé en me mettant en garde contre ce SMS étrange que j'avais reçu, cette invition scabreuse et glauque ? Depuis quand un thérapeut se permet-il ce genre d'écart... N'importe quoi, rien que d'y penser, je me trouve farouchement ridicul, à me donner des baffes.

Quoi qu'il en soit, maintenant que je me suis mis dans la merde, il faut que je m'en sorte. Alors plutôt que d'attendre que le loup vienne me cueillir comme on cueille une baie sur un rosier, je vais tâcher de mettre à exécution les parties de Rabbit doubt que j'ai jouées autrefois. Après tout, je suis loin d'être bête, sans vouloir me jeter des fleurs. J'ai d'ailleurs quelques visages en tête, quelques visages qui me paraissent potentiellement coupables du meurtre de cette fille. Je vais me contenter d'enquêter, pour le moment, je n'ai pas vraiment d'autre choix. Je tiens quand même à signaler que si ces lignes devaient être les dernières de Petzi Cowell, il faudra penser à arroser les bégognas de ma véranda, j'ai peur qu'elles sèches et qu'elles meurent. Assez d'une mort à la fois. Et tant que j'y suis avec mes exigences à trois sous, si vous pouviez vous occuper de Croquette, qui est en pension chez Crystine, ce serait super. »


Revenir en haut Aller en bas
 

JOURNAL DE PETZI COWELL † vivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
CHOOSE YOUR CHARACTER
 :: Le terrier des lapins
-