AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ⌂ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

MESSAGES : 78



⌂ absences. Empty
MessageSujet: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptySam 26 Nov - 6:50

Veuillez indiquer vos absences à la suite de ce message, pour que nous en prenions note. N'oubliez pas de préciser la date de votre retour !
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubt.forumactif.com
Hodgy "Gandja" Wallace

Hodgy

PSEUDO : ϟ elisa (catwalk culture)
MESSAGES : 125
ÂGE : 34
LOCALISATION : ϟ new york city, usa



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptySam 26 Nov - 23:45

coucou, voilà, alors je ne suis pas absente (enfin si à proprement parler) mais punie d'ordinateur. je suis donc pas en mesure de répondre aux topics et tout ça. le seul problème c'est que je veux continuer l'aventure et pas être supprimée. donc je ne sais pas trop, mais... est-ce qu'il serait possible de garder mon compte?
merci beaucoup, ce forum gère I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Standford

Aaron D. Standford

PSEUDO : NathAlly
MESSAGES : 139
ÂGE : 46
LOCALISATION : San Diego • CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyDim 27 Nov - 0:49

Je viens donc poster ma petite annonce au bon endroit pour vous dire que que je tiens à venir faire part de grosses excuses pour l'absence de cette semaine. Je sais, après coup, c'est peut-être con mais ... je suis polie ! Enfin bref, je tenais donc à vous préciser que la semaine prochaine, je serais là et prête à Rp comme une folle !! Je pense que ça devait être dit histoire de clarifier la situation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyJeu 1 Déc - 7:47

Je poste ici puisque j'aurais du le faire au début de la semaine. Je suis vraiment désolé de mon inactivité, c'est simplement que je suis en fin de session universitaire et que j'ai 4 travaux différents de 20 pages à remettre la semaine prochaine et comme je suis quelqu'un qui est toujours très à l'avance (hum-hum Rolling Eyes ) bah je dois me taper tout le travail cette semaine. Bref, ce n'est pas que je ne veux pas rp, mais je ne peux pas, je ne dors presque plus !

je vous aime et on se retrouve bientôt (si je ne suis pas tuée par le loup :D )
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Zissel

Raisa Zissel

PSEUDO : VALOU
MESSAGES : 150
ÂGE : 32
LOCALISATION : MONTANA, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyJeu 1 Déc - 10:25

Juste pour prévenir que si je suis absent c'est pour cause d'examens I love you Je commence mon blocus mardi, et je dois absoooolument m'avancer pour certaines matières si je veux réussir, je vais donc déjà travailler tout ce week-end-ci et je ne serai que très peu présent les deux semaines à venir I love you On se retrouve après, si je suis toujours vivant.. ⌂ absences. 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Nash Herzinger

Nash Herzinger

PSEUDO : APPLESTORM, LULA.
MESSAGES : 368
ÂGE : 35
LOCALISATION : SAN DIEGO, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyVen 2 Déc - 6:20

Pareil que Raisa (vive la giquebel), je serai absente jusqu'au 20 à cause de mes examens qui commencent cette semaine, et je me suis promis de contrôler ma manie d'être pleine d'inspiration quand il faut pas Arrow donc je serai assez peu présente. Mais bon, mon dernier étant anglais et n'était absolument pas dans l'optique de bosser cette matière on ne peut plus simple, je serai sans doute là le week end du 17.
voilà, voilà, loviou. ⌂ absences. 1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Andy DaSilva

Andy DaSilva

PSEUDO : Oh!SG.
MESSAGES : 204
ÂGE : 32
LOCALISATION : NEW YORK; USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptySam 3 Déc - 1:26

Bonjour. ⌂ absences. 1724946577 Je voulais m'excuser de mon inactivité depuis le début de la semaine. Qui va d'ailleurs ne faire qu'empirer. En ce moment, j'ai des problèmes personnels, scolaires, et je n'ai pas réellement le courage d'être active forumatiquement parlant. Arrow Le bac blanc est prévu après les vacances et j'ai tout un programme de bio a rattraper si je veux rester en vie. Laughing Je m'y suis déjà mise, et ça me prend une grande partie de mon temps libre. Je ne pense pas pouvoir passer tous les jours. Je vais essayer de poster un rp de temps en temps, surtout dans les TC si Andy est toujours en vie.
Je suis désolée, je ne peux même pas donner une date de 'retour,' tout va dépendre de la réaction de mon paternel quand le bulletin du premier trimestre sera arrivé. ⌂ absences. 3477231806 Voilà. ⌂ absences. 2255881067
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyDim 4 Déc - 9:07

Hello !

Je suis désolée, j'ai eu un problème d'ordi. Je suis sur le netbook de mon copain en attendant mais bon ça veut dire que je peux pas le squatter comme je veux !
Bref, je m'excuse auprès des gens à qui j'ai demandé des RP... :/
Revenir en haut Aller en bas
Emma Bennett

Emma Bennett

PSEUDO : DREW / andréanne
MESSAGES : 344
ÂGE : 32
LOCALISATION : huntington beach, california.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyDim 11 Déc - 18:46

dernière semaine d'école, je n'aurai pas le temps de rp étant donné les 3 exams et 2 travaux que j'ai encore à faire Rolling Eyes

mais promis, après, je serai présente sur le forum, parce que je l'adore et je ne veux pas l'abandonner ⌂ absences. 2255881067
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Rhodes

Lysander Rhodes

PSEUDO : HAZELDOE
MESSAGES : 148
ÂGE : 44



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyMer 14 Déc - 7:07

D'accord, merci d'avoir prévenu I love you
J'en profite pour dire qu'à partir de lundi, je pars à Londres, et que je reviens seulement vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke Kingston

Zeke Kingston

PSEUDO : inconnu au bataillon
MESSAGES : 35



⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyJeu 15 Déc - 2:41

    Pour ma part, il s'agit plutôt d'un retour étant donné qu'à partir de mardi, mes examens son terminés, je serais davantage présent !
Revenir en haut Aller en bas
Raisa Zissel

Raisa Zissel

PSEUDO : VALOU
MESSAGES : 150
ÂGE : 32
LOCALISATION : MONTANA, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. EmptyDim 18 Déc - 5:59

Je reviendrai à partir de mercredi, tout simplement car mes examens seront terminés et que je serai en vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






⌂ absences. Empty
MessageSujet: Re: ⌂ absences.   ⌂ absences. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ absences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
CHOOSE YOUR CHARACTER
 :: Le carillon de la Mort
-