AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 » keep calm and say fuck (02/11_15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) EmptyLun 28 Nov - 7:14

» keep calm and say fuck
02/11_15h32
featuring keelan.


Cela ne faisait qu’un jour qu’elle était ici et, déjà, la belle commençait à perdre espoir. L’espoir de trouver une sortie, un n’importe quoi qui puisse la faire passer de l’autre côté, retourner à sa petite vie aussi inutile et chiante puisse-t-elle être parfois. Car si Agathe trouvait un moyen de fuir alors ca couperait court à ce jeu grandeur nature. Par ailleurs, la demoiselle se jurait que si elle s’en tirait elle ne rejouerait plus jamais au Rabbit Doubt sur son portable. Sur cette pensée, la jeune femme soupira, continuant néanmoins de marcher dans le désert qui occupait une large superficie de leur lieu de détention. La Danoise ne savait pas où elle allait mais elle ressentait le besoin de s’aérer, de s’éloigner des autres, en qui de toute façon elle n’avait aucunement confiance, pour penser et simplement marcher. Les minutes s’étirèrent mais Agathe ne semblait pas vouloir s’arrêter jusqu’à ce qu’elle entende une sorte de sifflement la suivre. Elle arqua un sourcil et, dans un premier temps, n’en tint aucunement compte jusqu’à ce que celui se prolonge et ne devienne agaçant. Alors, elle se retourna vivement lâchant un « Bon ! » exacerbée avant d’apercevoir le reptile à quelques centimètres d’elle. « Oh pxtain, pxtain, pxtain… » souffla-t-elle la gorge nouée, les yeux écarquillés. Et, s’arrêta aussitôt de bouger, immobile, les prunelles rivées vers la bestiole.


Dernière édition par Agathe Nielsen le Sam 3 Déc - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Whaler

Keelan Whaler

PSEUDO : Lizette
MESSAGES : 61



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: Re: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) EmptyVen 2 Déc - 4:07

Depuis la découverte macabre du corps de Campbell, mon moral était descendu en flèche. Bon, on ne pouvait pas dire qu'il était très haut depuis que nous étions prisonniers de ses lieux, mais au moins j'avais l'espoir de m'en sortir vivant. Mais maintenant...Depuis que j'avais pris conscience que nous étions dans une vraie partie de Rabbit Doubt, mes chances de survie avoisinaient quasiment le zéro. Ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne retrouve mon corps sans vie dans un coin de la demeure, ou alors pendu par mes propres camarades. Cela serait probablement ça le pire, mourir, sacrifié par les autres. Une chose est sure, si on décidait que cela devait être mon tour, je ne partirais pas sans m'être battu d'abord. Hors de question de me laisser entraîner au bout d'une corde sans résistance. Nope, je n'étais pas prêt à mourir. J'avais encore tellement de choses à vivre ! Et surtout une fille à m'occuper. J'étais sa seule famille, et l'idée qu'elle puisse se retrouver orpheline à 4 m'horrifiait. Du coup, je n'étais pas prêt à abandonner la partie. Tant que je tenais encore debout sur mes jambes, j'avais encore un petit espoir de m'en sortir. Je comptais me raccrocher à ça. Préférant éviter la compagnie des autres – je ne leur faisais guère confiance – je décidai de partir à l'exploration du désert. Peut être qu'au bout il y' aurait l'espoir d'une sortie...Sait on jamais. De toute manière c'était mieux que de tourner en rond dans la cours. Je m'étais muni de la pelle qui m'avait servi à enterrer Campbell. Non pas que je comptais enterrer quelqu'un d'autre, mais ça pourrait m'être utile en cas d'attaque, ça ferait office d'arme. Après plusieurs minutes de marche, je me rendis compte que je n'étais pas seul. Au loin, j’aperçus la silhouette d'une femme. Qui semblait étrangement immobile. Ou alors ce n'était qu'une illusion d'optique. Après trois minutes supplémentaire de marche, j'arrivais à sa hauteur. Il s'agissait de l'autre fille insupportable avec qui je m'étais pris la tête la veille. Elle semblait pétrifiée par la peur. Et je compris pourquoi. A quelques centimètres de ses pieds se trouvait un serpent. Je n'étais pas un expert, mais au vu de sa queue et du sifflement qu'il faisait, j'en déduisais qu'on avait affaire à un serpent à sonnette. Très venimeux si mes souvenirs sont bons. « Oh je vois que tu es en bonne compagnie. Je ne vais pas déranger votre tête à tête... » dis je sarcastique. Et je tournai les talons, m’apprêtant à passer mon chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: Re: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) EmptyVen 2 Déc - 6:25

C’était exactement dans ce genre de moment là qu’elle regrettait de ne pas avoir vécu comme une sauvage dans les forêts, au moins elle aurait su quoi faire dans ce genre de situation là. Agathe déglutit, ses prunelles se posant sur le sol essayant de ne pas regarder la vipère qui la toisait. Mais ce fut plus fort qu’elle, jamais Agathe ne baissait les yeux, et ce devant qui que ce soit. Ainsi, ses prunelles dardèrent celle du serpent qui se dressait en face d’elle. Si elle devait mourir, elle mourrait dignement. La demoiselle y mettait un point d’honneur. Toujours immobile, la brune attendait. Quoi ? Elle ne savait pas trop. Mais, elle savait qu’il lui était impossible de s’enfuir en courant au risque que la bestiole ne lui saute dessus, et ne se risqua pas non plus à faire un pas en arrière. « Putain » souffla-t-elle, piégée. Face à un reptile, coincée, à deux doigts de mourir. Qu’est-ce qui pouvait être pire maintenant ? (…) Une intrusion exactement. Agathe entendu une voix masculine qu’elle reconnu immédiatement, même si elle ne pouvait y mettre de nom encore, car elle s’était prise la tête avec la veille. « On ne peut même pas mourir en paix » marmonna-t-elle exaspérée, avant que l’air satisfait qu’il semblait arborer ne l’agace au point qu’elle se sente obligée de répondre. Agathe échappa un petit rire moqueur. « Parce que maintenant tu crois vraiment pouvoir t’échapper. Naïf que tu es. » lança-t-elle affichant un sourire mauvais aux lèvres, le visage toujours rivé vers le serpent, ne prenant certainement pas le risque de regarder le jeune homme et de laisser au reptile ne serait-ce qu’une demi-possibilité de l’attaquer. « Tu as raison, file en courant, ca fera diversion » ajouta-t-elle narquoise. Car, oui, en plus d’avoir un caractère de chien, la belle avait un orgueil assez conséquent. Jamais, elle ne supplierait pour qu’on la sauve ou quoique ce soit d’autres. Ainsi, s’il s’attendait à ce qu’elle le supplie de l’aider, autant dire qu’il pouvait toujours attendre. Toute façon, il était tout aussi piégé qu‘elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Whaler

Keelan Whaler

PSEUDO : Lizette
MESSAGES : 61



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: Re: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) EmptyVen 2 Déc - 11:21

En vérité je n'avais pas l'intention de fuir. J'étais peut être un connard sur bien des points, mais je n'allais pas laisser ainsi une fille en galère, aussi insupportable soit elle. Non ce que je voulais, c'est qu'elle me demande de l'aider, voir de me supplier ça serait encore mieux. Mais malheureusement elle ne semblait pas prête à mettre sa fierté de côté. Non mademoiselle se la jouer forte, qui s'en fou. Mais il ne fallait pas oublier que c'était elle dans la merde, pas moi. Contrairement à ce qu'elle racontait – dans le but de me faire rester ? - je pouvais tout à fait prendre la tangente. J'étais largement assez éloignée d'elle, et surtout du serpent, pour ne pas risquer de me faire attaquer. Ou tout du moins d'avoir le temps de m'échapper. Je doutais qu'un crotale fasse du 100km/h. Alors que la blondinette était à portée du serpent, si tout à coup il décidait de la mordre, elle était foutue. Bye bye Agathe.  « Je ne crois pas que t'ai le luxe de te passer de ma présence. A moins que tu ne sois suicidaire. » Je doutais que ça soit le moment de risquer de me mettre à dos.  « Je me demande ce qui est pire. Mourir pendu, ou mordu par un serpent...Bah probablement le serpent, le poison agit beaucoup plus lentement. » Quand je disais que je pouvais me comporter comme un connard.  « Tu sais, il te suffit de dire s'il te plait, et je me ferais un plaisir de t'aider. » Bon un plaisir c'était largement exagéré. Sauter sur les serpents à coup de pelle et risquer ma vie n'était pas exactement ce que je préférais. Mais je serais prêt à le faire, si elle y mettait du sien. Plus le temps passait, plus les chances que monsieur le serpent fasse des siennes était important.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: Re: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) EmptySam 3 Déc - 3:34

Agathe avait beau essayer de rassembler ses connaissances en matière de reptile, rien ne revenait. Pas même les conneries qu’elle avait entendu dans ses documentaires qu’elle regardait lors de ses nuits d’insomnies. Quoique, ne fallait-il pas trancher la tête du serpent pour éviter toute morsure ? La brune en était tout à fait capable, mais non, il fallait que celui-ci ait un espèce de bruiteur au derrière en plus. Donc même si par le plus grand des hasards, la brune arrivait à décapiter le serpent, rien n’était dit qu’il n’userait de représailles. Ces pensées défilèrent vitesse grand V. La belle savait qu’elle ferait mieux de réfléchir à une solution plutôt qu’attendre le Seigneur ou l’autre qui venait de squatter. Après quoi, sa voix s’éleva à nouveau, lui affirmant qu’elle ne pouvait se passer de sa présence. « Et moi, je crois que tu te surestimes » fit-elle cynique, ses yeux dardant les iris de la bestiole qui ne semblait pas décidée à bouger, à faire quelque chose. Par ailleurs, ce n’était pas la première fois qu’elle lui faisait cette remarque. Enfin, la dernière fois c’était concernant être un super héros. Bref. « J’préfère encore mourir à cause du venin de serpent que par vos mains, suspendue à une corde. » trancha-t-elle net vrillant inconsciemment ses prunelles vers le jeune homme. Automatiquement son cœur manqua un battement lorsqu’elle réalisa la chose. Celle qui consistait à tourner le dos à son ’adversaire’. Sans réfléchir, son cerveau tournant à mille à l’heure, sa capacité à prendre une décision devenant compliquée tant les pensées s’entremêlaient. Puis, témérairement, Agathe risqua brusquement un pas en arrière avant de s’arrêter net, ses yeux dardant toujours le brun. « Je jure que tu auras ma mort sur la conscience » lança-t-elle ne laissant transparaitre le bordel intérieur qui règnait, le cœur battant, n’osant pas se retourner pour voir où le serpent se tenait et s’il s’apprêtait à l’achever. Pour elle, s’il ne l’avait pas distraite, elle aurait encore eu une chance de s’en tirer. Or, là c’était foutu, le temps qu’elle se retourne, le crotale lui sauterait au cou. Conclusion, il devait l’aider. Ou alors qu’il se casse et la laisse à ses tourments. Fierté quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Keelan Whaler

Keelan Whaler

PSEUDO : Lizette
MESSAGES : 61



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: Re: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) EmptySam 3 Déc - 5:13

Est ce que je me surestimais ? Je ne pense pas. A l'évidence elle avait clairement besoin de mon aide. Après je ne garantissais pas non plus le résultat. Mais apparemment, elle ne semblait toujours pas prête à mettre sa fierté de côté, et admettre que je pourrais lui être utile. L'intelligence ne faisait clairement pas parti de la liste de ses qualités. Enfin si elle en avait bien sur, parce que franchement pour le moment je les cherchais encore. « J’préfère encore mourir à cause du venin de serpent que par vos mains, suspendue à une corde. » « On en reparlera dans une heure alors, quand tu me supplieras de t'achever. » Et là, mademoiselle fit la connerie de bouger. Quand je disais que l'intelligence n'était pas son fort... Mine de rien j'étais quand même aux aguets, dès fois que ça dégénérerait. De ce que j'en savais, il me semblait que ce genre de serpents s'en prenait généralement qu'aux proies de sa taille. Vous savez il les bouffais en entier. Or l'homme était beaucoup trop grand pour lui. Donc il ne devrait attaquer que s'il se sentait menacé. Mais bon c'était de la théorie, et en vérité je pourrais me tromper complètement. Bien que pour l'instant, il me donnait raison, puisqu'il se contentait de rester planté là, bien sagement. Il avait un peu bougé lorsqu'Agathe s'était reculé, mais rien d'alarmant. Enfin rien de plus que ça ne l'était déjà. « Je jure que tu auras ma mort sur la conscience » N'était ce pas là une sorte d'aveu déguisé ? Comme quoi elle avait besoin de mon aide ? « Une de plus, une de moins. » répliquais je comme si je m'en fichais. On allait avoir tous les soirs un mort de plus sur la conscience, alors...Et puis ça se trouve je ne vivrais pas assez longtemps pour l'avoir sur la conscience. Mais bon elle marquait quand même un point. Je me rendis compte qu'Agathe ne comptait pas changer d'attitude. Alors à moi d'être le plus censé... On allait pas rester ici indéfiniment à attendre que le reptile fasse des ravages. D'un autre côté, risquer ma vie pour une conne comme elle, qui se montrerait probablement ingrate si je réussissais, cela en valait il vraiment la peine ? « Bon...Je vais tenter un truc, tu bouges pas. » Honnêtement je n'étais pas vraiment sur de moi. Je n'aurais probablement qu'un essai, alors il ne fallait pas que je me rate. Je tenais ma pelle fermement en main, levée, et me déplaçais lentement autour d'Agathe pour être à portée du crotale. Je respirai un grand coup et fit une petite prière intérieure. Le reptile sentit probablement le danger, parce que c'est à ce moment là qu'il s’apprêtait à attaquer. Subitement, je le frappai de toute mes forces avec le tranchant de la pelle. Un bruit sec se fit entendre. Je venais de le décapiter.  « C'était moins une » dis je soulagé. Des perles de sueurs coulaient sur mes temps. On avait eu chaud. C'est alors que la gueule du serpent s'ouvrit, provoquant chez moi un mouvement de recul. Agathe en fit de même. Ce truc était bel et bien mort, mais probablement un truc en rapport avec les nerfs, un spasme automatique où je ne sais quoi. En tout cas il risquait plus de nous courser.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: Re: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) EmptySam 3 Déc - 5:47

Au fond, Agathe ne s’attendait à rien. Elle-même disait qu’elle ne faisait certainement pas dans le social, et encore moins dans une situation comme celle-ci . Ainsi, qu’il reste ou qu’il parte ce serait pratiquement la même. Du moins pour elle, pas au niveau du résultat. Quoiqu’avec un peu de chance le reptile se casserait de son propre gré qui sait. Ok, impossible. Soit. Cet état d’esprit lui permettait de ne pas être déçue ou quoique ce soit d’autres dans la mesure où elle ne s’attend à rien à la base. « Ca te ferait bien trop plaisir » lâcha-t-elle narquoise. Sous-entendu, pour cela qu’il pouvait toujours courir pour l’entendre le supplier. Après quoi, il eut une réponse qui, malgré tout, la fit sourire. « Alors casse toi, rien ne te retiens ici » répondit-elle simplement, loin d’être choquée ou outragée par sa réponse. Et, la minute d’après il lui annonça qu’il allait tenter un truc. Soit. « Tu es conscient que mon attitude ne changera certainement pas envers toi » fit-elle remarquer. Et que même ca empirerait. Ouais, simple précaution, au cas où il penserait que ca changerait quelque chose. Pas de traitement de faveur. Mauvaise foi ou pas. Agathe ne se gênerait pas pour lui dire qu’elle ne lui avait rien strictement rien demandé. Un bruit sec plus tard, la blonde se retourna enfin, et pencha la tête sur un côté observant le reptile alors que le brun criait victoire. « Non, il n’est pas mort.. » déclara-t-elle dans un souffle, fronçant les sourcils, avant que ledit serpent tente de les attaquer de nouveau. Automatiquement, les deux jeunes gens eurent un mouvement de recul. « Ils peuvent encore mordre plusieurs heures après » fit-elle ne sachant d’où ce savoir soudain lui venait, néanmoins, elle ne perdit pas une seconde de plus pour pivoter et aligner plusieurs pas pour mettre le plus de distance possible entre la bête et elle. « Merci » finit-elle par dire dans un murmure, continuant de marcher, regardant au loin. Tant pis s’il n’avait pas entendu, elle ne répéterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty
MessageSujet: Re: » keep calm and say fuck (02/11_15h32)   » keep calm and say fuck (02/11_15h32) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» keep calm and say fuck (02/11_15h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Désert
-