AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Our time is running out (01/11_01h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» Our time is running out (01/11_01h24) Empty
MessageSujet: » Our time is running out (01/11_01h24)   » Our time is running out (01/11_01h24) EmptyLun 28 Nov - 8:01


    » our time is running out
    01/11_01h24
    featuring Maureen.

Comment trouver le sommeil après une scène pareille. C’était la première fois qu’ils donnaient la mort à quelqu’un et ce n’était pas la dernière. Agathe passa une main dans sa longue chevelure, s’éloignant de la potence. Elle l’avait assez vu, de même que le corps inerte et froid de Billie lui donnait envie de vomir. Inhumain. C’était le mot. Mais comment faire autrement lorsque votre tête était également sur le billot ? Ainsi, chacun d’entre eux vivrait avec le peur de se faire exécuter le soir par ses ‘camarades’ n’aspirant qu’à sauver leur propre peau. Agathe erra un petit moment, perdue dans ses pensées avant d’arriver vers le dortoir. En apercevant les lits, la belle eut un rire jaune. Elle attrapa un pull et l’enfila, mit la capuche sur sa tête et enfonça ses mains gelées dans ses poches puis sorti, s’asseyant non loin de l’entrée. La Danoise releva la tête vers le ciel noir, et les maigres étoilent qui brillaient dans le ciel avant d’apercevoir la poupée plastifiée. Poupée plastifiée qui pris automatiquement place à son côté lorsque leur regard se croisa. De longues minutes passèrent et Agathe ouvrit finalement la bouche. « Tu crois qu’il y’avait une autre solution » souffla-t-elle, brisant le silence qui s’était installé, ramenant ses jambes contre elle, posant son menton sur ses genoux, le regard au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen Cannon

Maureen Cannon

PSEUDO : ;
MESSAGES : 128
ÂGE : 39
LOCALISATION : Monroe, Louisiane



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» Our time is running out (01/11_01h24) Empty
MessageSujet: Re: » Our time is running out (01/11_01h24)   » Our time is running out (01/11_01h24) EmptyLun 28 Nov - 10:06



Maureen était épuisée. Elle savait pourtant qu’elle ne dormirait pas vraiment cette nuit, sans doute trop occupée à vérifier derrière son épaule si quelqu’un n’allait pas l’égorger, la tuer ou pire, ruiner son maquillage. Elle songea un instant à aller chercher un couteau de cuisine afin de le mettre sous son oreiller, juste histoire de. Ce n’était vraiment pas bête d’ailleurs. L’américaine alla vers le bâtiment qui regroupait les dortoirs et la cuisine, du moins, si ses souvenirs étaient bons. Néanmoins, à l’entrée du bâtiment, se trouvait Agathe. Elle alla donc naturellement la rejoindre, sans pour autant dire un mot. Elles avaient sans doute déjà trop parlé devant Billie qui se balançait au gré du vent pour avoir encore besoin de rajouter quelque chose. Elle s’installa juste à côté d’elle, sans piper mot. Finalement, son regard se perdit ici ou là avant que la voix de la petite ne résonne. « Non. C’était elle ou nous. » Elles étaient sans doute les deux seules à le penser d’ailleurs, du moins, d’après les protestations qu’elle avait pu entendre plus tôt. « Les autres, là, je sais pas à quoi ils pensent, mais ils sont dans le faux, ils ne réalisent pas. » C’est ce qu’elle pensait. Parce que Maureen n’avait eu aucune envie de voir cette pauvre Billie, aussi bizarre soit-elle, pendre à une corde. Comme elle n’avait jamais non plus voulut voir quiconque mourir, elle était même contre la peine de mort ! Oui, mais voilà, on parlait de la vie, notamment la sienne. La donne changeait du tout au tout. Si elle mourrait, il n’y aurait plus rien pour elle, elle serait morte putain ! Alors non, elle n’allait pas brader sa vie. « On n’a pas eu le choix. » Dit-elle doucement tout en regardant cette fille. Elle était jeune, malgré son caractère de chien, elle non plu n’avait pas voulu mourir ce soir, comme tout ceux qui étaient encore en vie, personne n’avait arrêter ce massacre. Il n’y avait pas d’autre solution.

Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» Our time is running out (01/11_01h24) Empty
MessageSujet: Re: » Our time is running out (01/11_01h24)   » Our time is running out (01/11_01h24) EmptyMar 29 Nov - 10:51

« C’est aussi ce que je pense » répondit-elle simplement. Instinct de survie. Voilà qu’il se manifestait celui-ci. De sa vie, jamais elle n’aurait cru vivre une telle situation. Elle aimait jouer et voilà que le jeu se jouait d’elle. Agathe trouvait ca bien drôle à la télé, le genre de série où un groupe de gens étaient paumés dans les îles à survivre, elle s’en moquait même. Mais maintenant, ca l’était beaucoup moins. Autant, Agathe avait un caractère de merde. C’était un fait que personne ne remettrait en doute mais ce n’était pas pour autant qu’elle était dépourvue de tout sentiment humain même si elle faisait parfois croire le contraire. Ainsi, oui, l’exécution de Billie la touchait dans un sens, bien qu’elle ne l’admettrait jamais à haute voix. Question d’orgueil. Puis, la demoiselle soupira et Maureen reprit la parole. Et hocha la tête en signe d’approbation. « Ils pensent encore que c’est une mascarade pour certains du moins, que le crétin qui nous a envoyé cette lettre va se pointer avec un grand sourire et nous inviter à boire un verre, nous annonçant que c‘était une grosse blague. » ironisa-t-elle avant de reprendre.« Alors que plus les heures passent et ca devient plus vrai que jamais. » Même Agathe qui avait été la première à se foutre ouvertement de la gueule de ceux qui avaient pris le premier meurtre au sérieux, prenait désormais conscience de toute la portée de la chose.  « T’imagines…c’est comme si chaque matin en se levant on n’avait plus que 24h à notre compteur et qui se recharge que si on arrive à passer la "nuit"... » dit-elle, les yeux dans le vague, immobile, laissant un nouveau silence combler le vide. « Je ne veux pas mourir » finit-elle par souffler, par avouer comme étant une faiblesse. D’ailleurs, pourquoi se confiait-elle à elle, elle la poupée plastifiée, elle Maureen. Agathe ne pouvait faire confiance à personne car tous avaient un but commun mais dont la réalisation ne pouvait se faire qu’au détriment des autres. Puis, si ca se trouve c’était elle le loup, si ca se trouve c‘était elle qui avait tout orchestré, si ca se trouve… Psychose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» Our time is running out (01/11_01h24) Empty
MessageSujet: Re: » Our time is running out (01/11_01h24)   » Our time is running out (01/11_01h24) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» Our time is running out (01/11_01h24)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Out of time •• 1er Nov. •• 10h27
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Bâtiment C
-