AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

MESSAGES : 78



A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyDim 27 Nov - 10:26

L’aurore se dessina derrière les contours froids du fort. Les rayons lumineux léchèrent les murs des bâtiments encore endormis. Un silence absolu régnait sur les lieux, jusqu’à ce que un cri déchirant se fasse entendre. Alertés par celui-ci, les vingt-deux joueurs restants tentèrent de localiser sa source, jusqu’à ce qu’ils découvrent le corps inerte de Campbell Rowe, apparemment électrocuté par le grillage la jouxtant. Ils étaient venus, ils avaient vu... ils n'avaient pas vaincu.

HORS-JEU : Vous pouvez dès à présent poster à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubt.forumactif.com
Aaron D. Standford

Aaron D. Standford

PSEUDO : NathAlly
MESSAGES : 139
ÂGE : 46
LOCALISATION : San Diego • CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyDim 27 Nov - 10:48

Bordel, si seulement il y avait ici de l'alcool, du pur, de l'eau vie. De quoi se mettre la tête à l'envers, quitte à crever, au moins ne pas le voir venir ou l'accueillir avec le sourire du crétin bourré. La veille avait été la pire expérience de sa vie et cela ne faisait que commencer. Adosser contre un mur, il avait passer la nuit à somnoler, réveiller sans cesse par ses cauchemars, par des bruits étranges. Ou plutôt, disons que n'importe quel craquements devenait ici soudainement une menace possible. Il avait suffit de deux nuit et d'une journée ... Très peu pour foutre la merde dans une vie ... Et pourtant.

Le soleil se levait à peine, ses couleurs pâles et pastels juraient presque dans un tel environnement. C'était comme si le dehors se donnait un malin plaisir à les narguer, eux et leur fatal destin. Et afin de bien leur rappeller que même le rêve ne leur était pas authorisé, un cri lugubre et profond se fit entendre. Il résonna comme hyène dans le désert. Sympa le réveil. Aaron fut sur pied en quelques secondes, lui et quelques autres furent les premiers dans le désert, cette partie de terrain qui leur était accordé. Dans leur courses la poussière se souleva. En s'estompant rapidement, elle dévoila à la vue de tous, un nouveau cadavre : La pieuse gamine ! Elle était là au sol, sans vie, visiblement électrocutée. La fin n'était pas proche. Trois morts en trop peu de temps. L'instant n'était plus à la fébrilité. Droit comme un I face à ce nouveau spectacle morbide, Aaron senti la rage monter en lui peu à peu. Il murmura simplement : Ca ne fait que commencer ... Et on va tous crever. Les uns après les autres ... Sa voix était calme, posée. C'était juste un fait. Mis à part un miracle, leur engrenage était trop bien ficelé. Il n'y avait aucune raison pour que cela ne s'arrête avant la fin de cette partie in real life
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyDim 27 Nov - 11:14

Un cri déchirant. Voilà ce qui l'avait réveillée de son court sommeil. D'abord, elle crut qu'elle avait rêvé mais la réaction des autres ôta immédiatement cette idée de son esprit. Eux aussi avaient entendu la même chose. Elle se leva pour se précipiter dehors, et ne tarda pas à comprendre que le pire était arrivé. Un mort, encore. Alors que certains s'étaient déjà réunis en cercle, Shauna se tourna vers ceux qui s'approchaient en même temps qu'elle, dans l'espoir de trouver qui était la victime avant de la voir. Elle avançait mais voir encore un cadavre était bien la dernière chose qu'elle désirait. Et finalement, elle arriva sur la scène du crime et découvrit Campbell. Elle resta figée quelques secondes face à son corps inerte, figé dans le grillage qui entourait le Fort McArthur. Apparemment, Campbell avait été électrocutée. Elle tomba sur ses yeux exorbités et ne put s'empêcher de se dire qu'ils avaient vu le tueur, qu'ils connaissaient le loup. Après quelques secondes, elle détourna les yeux. Le loup semblait avoir pris soin à ce qu'on ne puisse pas décrocher le corps de la jeune femme. Qui irait toucher un corps où l'électricité circulait ? Pas elle, en tout cas. Et il était peu probable que Campbell ait tenté de fuir. Alors, il n'y avait qu'une seule solution : le loup était toujours parmi eux. Nerveuse, elle scruta les autres joueurs, comme si la culpabilité pouvait être inscrite sur le visage de l'un d'entre eux. Elle grimaça légèrement quand un homme lança qu'ils allaient mourir les uns après les autres. Ils finiraient tous soit sacrifiés par les autres joueurs soit tué par le loup. Et aucune des deux options ne semblait préférable à l'autre.

Finalement, Shauna secoua la tête et s'adressa au type à côté d'elle, Aaron, il lui semblait :
"Quand tu es arrivé, il y avait déjà quelqu'un ?"

Le premier sur la scène du crime, c'était le coupable idéal, n'est-ce pas ? Enfin le loup n'était pas stupide à ce point, quand même. Ce serait bien trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Standford

Aaron D. Standford

PSEUDO : NathAlly
MESSAGES : 139
ÂGE : 46
LOCALISATION : San Diego • CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyDim 27 Nov - 11:33

Le regard fatigué, les cernes apparaissantes, les cheveux probablement en bataille et une minime barbe récente, l'image était presque poétique. Cet homme, premier sur les lieux du crime, l'allure tiraillée, le soleil levant sur un désert meurtrier et un corps à ses pieds. Il aurait presque pu l'écrire, le désirer pour un prochain film ou épisode. C'était glauque. Une jeune femme fit son apparition à ses côtés. Elle resta un instant silencieuse. Pas de cris, pas de vomissements. N'était-il pas le seul à être submergé par le tout et comme bloqué émotionnellement ? Le choc prenait son emprise, les boucliers se dressaient. Elle s'adressa alors à lui en se rapprochant légèrement. Avait-il vu quelque chose ? Il secoua la tête, le regard toujours posé sur la morte. Personne. Aussi vide qu'on ne peut se l'imaginer en plein désert. Il n'y avait qu'elle. Rien n'a bougé. Il n'y a peut-être que la mort qui s'est fait la malle entre temps ... Il détourna alors son regard de Campell pour la première fois et le posa sur son interlocutrice. Il hésita presque de peur de la souiller, comme si la vision du mal était contagieuse. Shauna c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyDim 27 Nov - 11:41

Agathe ne réussi pas à fermer l’œil de la nuit. L’image du corps inerte de Billie flottait encore dans son esprit, les événements d’hier, à vrai dire, tournoyaient encore dans son esprit embrumé. C’était une inconnue certes mais ils avaient été ses bourreaux. Personne, aucun des 24 ne méritait de mourir, cependant il n’était plus question de mérite mais de survie. Jamais, elle n’aurait pensé avoir à vivre une pareille situation. Et pourtant. Agathe secoua vigoureusement la tête, elle devait se ressaisir pour pouvoir se tirer d’ici. Tant que qu’elle avait encore la tête sur les épaules, tout n’était pas perdu. Et, alors qu’elle était perdue dans ses pensées un cri déchira le silence de la nuit. Agathe écarquilla les yeux. La demoiselle n’osait se lever et aller voir au risque de se confronter, une nouvelle fois, à quelque chose qui lui ferait perdre la conception de marcher. Cependant, elle vit plusieurs personnes se précipiter hors du dortoir, d’un peu partout en fait, pour aller là d’où le cri provenait. Puis, à leur image, la brune en fit de même, elle aligna les pas. En arrivant elle entendit une voix masculine faire une remarque sur leur mort éminente. « C’est seulement maintenant que tu t’en rend compte. Quoique mieux vaut tard que jamais » railla-t-elle, le regardant dans les yeux un court moment avant que ses prunelles ne se posent sur le corps accroché au grillage de Mère Theresa. Bordel. Extérieurement Agathe tenta de se contenir et ne montra quasiment rien, en revanche, à l’intérieur son cœur explosa, non ca n’a pas fait de bruit… juste un fracas immense lorsqu’il s’écroula dans ses entrailles. Et elle déglutit. « Qui l’a découverte en premier ? » demanda-t-elle en pivotant vers la blonde et le brun, ses prunelles dardant les deux jeunes gens, de toute évidence méfiante.


Revenir en haut Aller en bas
Raisa Zissel

Raisa Zissel

PSEUDO : VALOU
MESSAGES : 150
ÂGE : 32
LOCALISATION : MONTANA, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyLun 28 Nov - 6:34

Un cri. Affreux, horrible. Qui provoqua en Raisa la remontée d'un souvenir du passé, sa cousine à l'agonie, criant à l'aide, suppliant de ses yeux humides qu'on l'aide. Un coup de feu. Son corps tombant à terre, inerte.

Dès qu'elle entendit ce cri, sûrement affectée par l'image de sa cousine décédant, Raisa courut vers l'extérieur du fort d'où provenait le cri. Elle s'entremêla les pieds dans une motte de sable et tomba à la renverse, se mangeant la terre sèche en pleine figure, laissant tomber sa sacoche à terre. En hâte, elle fourra tous les objets qui s'étaient éparpillés sur le sol dans la sacoche et repartit telle une sprinteuse vers l'origine du cri. Ses neurones étaient en action et toutes les idées possibles et inimaginables traversèrent l'esprit de Raisa. Mais l'idée qu'elle retint et qui eut le plus de succès fut que ce cri était sans doute l'oeuvre du loup. De l'assassin. Du traître qui rôdait dans ce groupe de prisonniers. Raisa arriva alors face à un grillage électrique où se trouvaient déjà trois des prisonniers, face à un corps allongé, visiblement électrifié de par la nature des cheveux de la victime. Campbell. Une fois arrivée à hauteur de l'accident - ou plutôt du crime - Raisa remit ses mèches de cheveux en place, et ouvrit la bouche comme un four, réfléchissant et haletant. Morte. Campbell était morte. La faute au grillage ? Trop facile. Aucune raison apparente pour que la jeune femme pose volontairement ses mains sur le grillage électrifié. Les trois prisonniers discutaient un peu nerveusement s'interrogeant l'un et l'autre sur leur arrivée et de ce qu'ils avaient vu. Raisa se tenait juste à leur côté, puis réalisant soudain la tournure des choses, recula de ses camarades de jeu, visiblement méfiante. « Lequel de vous trois, hein ? » dit-elle agressive, ayant sans doute l'impression de défendre sa cousine.
Revenir en haut Aller en bas
Babylon Joplin

Babylon Joplin

PSEUDO : hotpeterpan.
MESSAGES : 41



A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyLun 28 Nov - 7:24

On l'a tous entendu cette plainte, même de loin. Un cri plein de souffrances qui n'a même pas réussi à déchirer la toile de nuages noirs qui plane toujours au dessus de notre nouvelle prison. On se rend compte maintenant qu'on est tous des lapins en cage. Quand on se réfère au jeu, il y a un loup qui est censé tous nous tuer, mais on essaie de ne pas y penser, de ne pas y croire. Peut être que tout ça est juste un canular, tout le monde le dit ? Moi, j'pense pas. On va surement mourir. Ce qui est sûr, c'est qu'ils auraient au moins pu nous enfermer dans un endroit un peu plus beau et joyeux pour nos dernières heures. On va mourir. Et ça commence maintenant. Un hurlement féminin, comme dans les films d'horreur. Bordel, ça les fait bien rire de nous faire tous flipper, de nous faire tous hurler. Je suis alors les quelques personnes qui se dirigent avec hâte vers le cri. Juste pour voir. Est ce qu'il y a un mort ? Est ce que le loup a frappé ? Est ce qu'il est encore là ? Peut être que c'est inimaginable, mais à plusieurs, c'est probable qu'on arrive à le blesser, l'écorcher, faire au moins quelque chose. A l'origine du cri se trouve un groupe de personnes affolées, apeurées. Je m'approche avec curiosité. Une femme est à terre, elle est morte apparemment. Les questions fusent. Dans ma tête aussi. Peut être que le loup est cette femme devant moi, ou l'homme juste là. Je ne crois même pas au fil barbelés, c'est le loup, point. Étonnement, je n'ai aucune peine pour cette femme morte. Je suis heureux que ce n'est pas moi. Et j'espère que la prochaine fois, ce ne sera pas moi non plus. Une femme, plus choquée que les autres soupçonne déjà l'un de nous. Mon regard reste sur la femme à terre. Putain, c'est dégueulasse. Je ne jamais vu autant de personnes mortes dans ma vie en si peu de temps. C'est pas forcément l'un de nous qui l'a tuée, en fait. On est tous dans la crainte. Si ça se trouve, ce n'est que les barbelés. C'est peut être triste pour elle mais je me réjouis que ce n'est pas moi. Arrêtez, de toute façon on le pense tous. Je toussote et essaie de ne pas vomir à la pensée de ce qu'on a pu faire à cette femme, et ce qu'elle a pu ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyLun 28 Nov - 7:42

A peine eut-elle posé sa question, qu’une autre question émergea leur demandant lequel des trois était le coupable. Agathe arqua un sourcil. « Tu te fous de ma gueule, tu te pointes ici et tu reposes la même question que j'viens de poser y'a même pas deux secondes. » dit-elle en se retournant apercevant une demoiselle dont lui nom lui échappa, sans finir le fil de sa pensée. Inutile de commencer à se battre. Néanmoins, Agathe jaugea la petite gueule d’ange de la jeune femme un moment avant de s’en détourner. Après quoi, les ’joueurs’ continuaient d’arriver les après les autres devant le corps inerte de Mère Theresa. A force, ils allaient tous être immunisé contre la mort. Soit. Cependant, Agathe attendait toujours de savoir lequel des deux qui étaient arrivés avant elle, était arrivé en premier pour qu’elle puisse s’éloigner à chaque fois qu’elle se retrouverait à l’un d’eux. En attendant, le message était on peut plus clair. Hier, Billie, aujourd’hui elle. Demain encore quelqu’un d’autre et ainsi de suite. Cette pensée lui fit froid dans le dos et un frisson lui parcouru l’échine. « Personne n’a prétexté le contraire » lança-t-elle à un brun au long cheveux qui tenta maladroitement de se justifier quant à la pensée qu’il venait d’exprimer à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyLun 28 Nov - 8:01

C'était dingue, quand même que personne n'ait rien vu ; il n'y avait nulle part où se cacher à des centaines de mètres à la ronde. Shauna grimaça à la réponse de Aaron et ne put s'empêcher de se demander s'il disait vrai. Tout le monde était suspect, plus que jamais. Son regard balaya les alentours alors que d'autres joueurs arrivaient. Elle hocha la tête d'un air distrait quand il prononça son prénom puis demanda : "Et toi Aaron ?"

Elle n'eut pas le temps d'entendre sa réponse quand Agathe, la petite brune qui était arrivée à peu près au même moment qu'elle demanda qui avait découvert le corps. Shauna secoua la tête face au regard accusateur qu'elle leur lançait : "J'ai dû arriver quelques secondes avant toi..." Elle dévisagea rapidement Aaron. Est-ce qu'il pouvait être le loup ? Ou le prochain suspecté parce qu'il était arrivé avant elles ? Un frisson la parcourut en imaginant son corps pendu au bout d'une corde. Une autre fille arriva, leur posant à nouveau la même question. Tout cela lui rappela la scène d'hier soir et d'avant-hier soir quand ces mêmes gens refusaient de toucher le cadavre. Pour la première fois en deux jours, Shauna perdit son sang froid et balança sèchement à la nouvelle venue : "Je pense que si le loup était l'un de nous trois, on serait suffisamment malins pour ne pas rester sur la scène du crime en attendant que les autres arrivent."

Elle s'en voulut aussitôt d'avoir répliqué de la sorte. Non seulement parce que ce n'était pas dans ses habitudes mais surtout parce que un tel comportement pouvait la conduire tout droit sur l'échafaud. Elle songea à s'excuser quand un homme arriva, espérant apparemment que Campbell avait pu commettre la grossière erreur de s'électrocuter toute seule en poussant un cri de terreur. Shauna croisa les bras et arqua un sourcil avant de lâcher un rire nerveux suite à sa dernière phrase : "Contents de trouver un cadavre ? Pas trop non parce que ça signifie surtout que le loup est toujours parmi nous et que d'autres vont suivre." Et surtout, plus le temps passait plus ils avaient de chances d'y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Standford

Aaron D. Standford

PSEUDO : NathAlly
MESSAGES : 139
ÂGE : 46
LOCALISATION : San Diego • CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. EmptyLun 28 Nov - 8:48

Ils étaient deux, puis trois. Une voix féminine vint briser le bref échange qu'aaron partagea avec Shauna. Une voix tranchante, insolente. Aaron tourna légèrement la tête et jucha la frêle silhouette d'une gamine au long cheveux brun. Elle ne devait pas avoir bien plus de 20 ans. Ouais une gamine c'était bien ça ... qui d'autre pour avoir l'intelligence d'une telle réplique à cet instant précis ... Il haussa un sourcil et garda le silence. Il n'allait pas rentrer dans ce petit jeu. Elle avait besoin d'évacuer ? Parfait, elle en avait le droit. Lui avait celui de ne pas sauter sur l'occasion de faire gonfler la polémique. A l'image du regard inquisiteur que Shauna lui avait attribué, la petite brune demanda clairement qui avait fait cette macabre découverte en premier. Aaron reposa le regard sur le corps sans vie, il entre ouvrit la bouche pour parler lorsqu'une nouvelle interruption aux clairs airs d'accusation éclata. Il ne voulait même pas voir de qui cela venait ... Alors que le ton semblait déjà monter, il préféra couper court : C'est moi ! J'étais le premier. Je n'ai vu personne d'autres, rien ... Et au cas où vous auriez tous besoin de l'entendre : Non je ne l'ai pas tuée. Les crimes, je les écrits, je ne les commets pas. Il ne croyait pas si bien dire. Il avait bel et bien déjà été engagé dans une bagarre ou deux entre mecs mais au delà du simple coup de poing, jamais Aaron n'avait pu lever la main sur qui que se soit ... il n'écrasait même pas les araignées et Dieu sait qu'il les détestait !

Aaron reposa alors son attention sur sur sa première interlocutrice Shauna. Il voulu esquisser un bref sourire, comme il l'aurait fait dans n'importe quelle autre situation sociale, comme un réflexe, mais ce sourire ne vint jamais, ce n'était pas l'endroit, pas les circonstances, malheureusement. Il se contenta d'acquiescer à l'écoute de son prénom. Aaron oui, il s'appelait bien Aaron. Un prénom biblique. Quelle ironie. La jeune femme blonde à ses côtés qui semblait gardé son calme jusqu'ici, craqua légèrement. Elle avait raison ... ou pas. A nouveau, notre trentenaire fit entendre sa voix posément : Peu importe, nul ne saurait le dire. On peut toujours passer chacune des secondes qui passent à se laisser ronger par la paranoïa ou éventuellement essayer de mettre à profit le peu de temps qu'il nous reste. Si le moindre moyen de nous sortir de cet enfer se cache quelque part au sein de cette propriété c'est plutôt la dessus que nous devrions nous concentrer ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.   A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DEUXIÈME SACRIFICE † 02/11.
» A L'AUBE DU TROISIÈME JOUR † 02/11.
» A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Désert
-