AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fear of sleep :: 4 nov. 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron D. Standford

Aaron D. Standford

PSEUDO : NathAlly
MESSAGES : 139
ÂGE : 46
LOCALISATION : San Diego • CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 Empty
MessageSujet: Fear of sleep :: 4 nov. 17h03   Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 EmptyVen 2 Déc - 10:00

Imaginez plusieurs des dizaines de personnes cohabiter dans une même pièce, tout ça supervisé par une discipline de fer. Telle était la vie au sein de Fort MacArthur. Fut un temps, un long temps ! Même si la plupart des soldats respectaient les règles au doigt et à l'oeil, il arrivait que certains cachent secrètement quelques objets personnels derrière leur oreiller... De cette époque, il ne reste que des lits rouillés et quelques matelas déplumés, vestiges d'un temps maintenant révolu. Les dortoirs sont sales et poussiéreux: à l'image de l'entièreté de l'endroit. Il respire aussi une histoire. On pourrait presque sentir des âmes y flotter. S'imaginer la vie passée n'était pas si compliqué bien que les lieux aient été fort dégradés. Aaron n'a que très peu fermé l'oeil. Depuis leur enfermement, c'est la garde. La baisser pourrait être fatale. Cela dit, la fatigue était là, une fatigue émotionnelle, épuisante, écrasante presque maladive, tout autant que leur peur constante. Si Aaron se dirigea vers les dortoirs en cette fin d'après midi c'était plus pour voir si l'appel du matelas serait plus fort ou pas ... Etrangement pas tant que ça. Les lieux ne lui inspiraient aucune confiance ... Trop grands, trop vide. Alors qu'il s'apprêtait à quitter l'immense pièce, son regard se stoppa net sur une silhouette. Elel était féminine et recroquevillée. Plus ou moins à l'écart. Il s'approcha, la peur au ventre : découvrir un autre mort aujourd'hui n'aurait pas été bon pour sa côte de popularité ! Par chance, il distingua clairement un soulèvement de poitrine. Une respiration ! Ouf ! Il s'agissait de Shauna, cette jeune femme avec qui il avait brièvement échangé ce matin. Elle avait réussi à s'assoupir. Hésitant, Aaron prit finalement place au pied du lit. Assis simplement, la tête contre le mur et les genoux repliés sur son torse. Elle était ici vulnérable. Il ne pouvait pas la laisser de la sorte. S'il repartait et qu'il lui arrivait quelque chose, il ne se le pardonnerait pas. Pour lui c'était le bon geste à faire, jouer les protecteur ne fut ce que pour quelques minutes. Maintenant, le tout était de ne pas tomber dans les bras de Morphée à son tour ... Ce serait con !


Dernière édition par Aaron D. Standford le Lun 12 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shauna Turner

Shauna Turner

PSEUDO : So-cherry
MESSAGES : 47
LOCALISATION : New York, USA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Fear of sleep :: 4 nov. 17h03   Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 EmptyDim 11 Déc - 6:52

Deux autres morts et certainement bien plus à suivre... Shauna n'en pouvait plus et à chaque fois qu'elle parlait avec quelqu'un, son esprit s'embrouillait. Et si c'était le prochain ? Ou pire... Et si c'était lui, le loup ? Elle avait l'horrible impression de suffoquer à chaque fois qu'elle restait trop longtemps avec quelqu'un. Mais errer seule sur le camp n'était pas non plus le meilleur moyen pour penser à autre chose. Et surtout pas pour assurer un temps soit peu sa survie... Toutefois, c'était ce que la jeune femme avait entrepris de faire, au milieu de la journée. Ils avaient découvert le corps d'une joueuse, ce matin - à croire que le loup aimait s'en prendre aux femmes - et étrangement, le malaise qu'elle avait ressenti s'était très vite dissipé. Ça devenait presque une routine : trouver un cadavre, pousser des cris de surprise, entendre les grandes gueules dire tout et rien, puis emmener le corps ailleurs, là où on l'oublierait tranquillement. Le troisième jugement arriverait bientôt et Shauna préféra s'isoler dans les anciens dortoirs pour faire le point. Ça et le fait que ses jambes avaient de plus en plus de mal à la porter, la fatigue et la faim aidant.

Elle s'était assise dans un coin puis sursauta soudainement en remarquant la silhouette d'Aaron dans la pièce. Elle se redressa et comprit aussitôt qu'elle s'était assoupie ; une minute, une heure ou même plus, elle ne saurait pas dire. Mais elle était bien réveillée à présent et quelque peu sur ses gardes, avouons-le. Elle plissa légèrement les sourcils et demanda :

"Ça fait longtemps que tu es là ?" Et puis, un frisson la parcourut soudainement et elle ajouta : "Quelle heure il est ?" Est-ce qu'elle avait manqué le jugement ? Ce serait impossible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aaron D. Standford

Aaron D. Standford

PSEUDO : NathAlly
MESSAGES : 139
ÂGE : 46
LOCALISATION : San Diego • CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Fear of sleep :: 4 nov. 17h03   Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 EmptyLun 12 Déc - 1:34

Aaron devait finalement s'être légèrement assoupi car lorsque la voix de Shauna vint claquer à se oreilles, il fut surpris. Il redressa automatiquement sa tête alors appuyée contre le mur et balaya la pièce du regard. Rien à l'horizon. Elle était bel et bien en vie et lui toujours au pied du lui, assis. Soulagement. Il souffla un grand coup et se passa une main sur le visage. S'il était là depuis longtemps ? Bonne question ! Il laissa glisser son regard sur sa montre et se racla la gorge avant d'articuler : Juste un plus de 17h. Ca doit faire 45 minutes que je suis là. Il posa alors enfin le regard sur le jeune femme et y détecta directement l'insécurité, ou du moins, le questionnement, l'hésitation. Hey relax ! Si je me suis posé ici c'est seulement pour ne pas te laisser pioncer seule au milieu de la maison des horreurs. C'est pas franchement la meilleure idée qui soit. Il se redressa quelques peu, allongea ses jambes qui étaient restées repliées contre sa poitrine tout ce temps et garda quelques secondes de silence avant de reprendre : On partage ? Aaron sorti alors une barre chocolatée de type Mars de sa poche. Un des trucs plus ou moins encore potable qu'ils avaient trouvé dans la chambre froide mortuaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 Empty
MessageSujet: Re: Fear of sleep :: 4 nov. 17h03   Fear of sleep :: 4 nov. 17h03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fear of sleep :: 4 nov. 17h03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ⊰ we get no sleep tonight (02·11·02·34)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Bâtiment C :: Dortoirs
-