AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Jeu

Maître du Jeu

MESSAGES : 78



A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. Empty
MessageSujet: A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11.   A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. EmptyDim 11 Déc - 10:05

Il sentait la colère monter en lui, tel un volcan en éruption. Ils n’avaient pas respecté les règles. Ils n’avaient pas joué le jeu. Ils étaient déjà exténués par le rythme endiablé de cette mécanique. Pauvres petits lapins. Ils n’étaient pas au bout de leur peine…
Soit, ils allaient subir les conséquences de leurs actes. S’il le fallait vraiment, Il n’aurait aucun mal à faire accélérer le processus. Une sanction exemplaire était de mise.
Au petit matin, alors que la majorité des lapins étaient encore en train de roupiller, un léger cliquetis se fit entendre, derrière le réfectoire, au fond des cuisines, suivi par le bruit assourdissant d’une porte qui grince. L’ouverture créée par le battant de la porte laissa entrevoir une pièce rectangulaire, plutôt étroite. Au milieu de sacs d’aliments – pour la plupart avariés -, deux corps s’entremêlaient sur le sol, les membres désarticulés, tels des pantins inanimés. Ezra Miller et Rafael Solares étaient désormais à jamais liés dans la mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://rabbitdoubt.forumactif.com
Aaron D. Standford

Aaron D. Standford

PSEUDO : NathAlly
MESSAGES : 139
ÂGE : 46
LOCALISATION : San Diego • CA



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11.   A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. EmptyLun 12 Déc - 1:24

Ils avaient refusés, cette fois c'en était trop ... S'il ne tentait pas de désobéir, ils ne sauraient jamais ... Peut-être que tout cela n'était qu'une épreuve à l'autorité, une expérience. Suffisait-il de se rebeller pour regagner la liberté ? Ils le sauraient bien vite. Lorsque l'affreux message fut craché des hauts-parleurs, tous s'étaient pour une fois mis d'accord, enfin plus ou moins ... Ils avaient ignoré l'appel de la mort, ils s'étaient tous éloignés, avait tenté de trouver un emplacement moins desservit par la résonance. Ils avaient tenté de ne pas succomber à la folie qui les titillait, à la rage aussi. Ce n'est qu'alors que le soleil se levait enfin que le bruit s'interrompit. Ca y était, ils avaient su passer la nuit, personne n'avait été pendu. La nuit avait certes été la plus horrible de toute. restait à savoir s'ils étaient libres. Les premiers se ruèrent dehors et revinrent avec l'info : pas de changement. Le coeur d'Aaron se serra alors dans sa poitrine : s'ils n'étaient pas libérés, la sentence ne devrait sûrement pas tarder. Ils étaient loin d'être hors de danger. Il se redressa alors, ne prit pas la peine de rentrer sa chemise dans son pantalon mais attrapa sa batte trouvée la veille. Il s'adressa au plus grand nombre, réunis dans le dortoir : Faut rassembler tout le monde ! Maintenant. S'assurer que personne ne manque à l'appel. Je prends l'aile C ! Si quelqu'un veut m'accompagner c'est maintenant. Sans plus attendre, il engagea son pas d'une manière décidée. Le front plissé, il fit tournoyer une fois la batte dans sa main et se mit en quête des éventuels solitaires. Ses pas résonnèrent dans les couloirs vide de l'ignoble propriété. Il passa le reste des chambres de fortunes en revue, les sanitaires et ce qui devait ressembler à une cuisine. Alors qu'il en faisait le tour, un bruit sourd et métallique se fit entendre. Aaron se retourna, batte en position de frappe et avança sur ses garde, lentement vers la source du bruit. Une petite porte en bois l'empêchait de voir correctement, il la poussa d'un coup sec de son talon de bottine et avança ... toujours rien. Rien sauf cette immense porte jusque là scellée qui était à présent entre ouverte. toujours aussi prudemment, il avança, poussa la lourde porte. Le froid se dégageant de la pièce hermétique, sombre et illuminée aux néons grésillant ne trompait personne. C'était une chambre froide. Sous ses yeux, espoir et fatalité s'étaient mis en scène. Des vivres et deux corps, deux de plus ... Aaron ne pu les reconnaitre de suite. Leur visage étaient figés dans la peur, dans une expression de cris certaine. Gelés, blanc, presque de glace. Leurs membres étaient ... comme désarticulés. Aaron eut un haut le coeur qu'il réprima aussi vite : Bordel de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11.   A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. EmptyMar 13 Déc - 23:33

Agathe était une chieuse pas une révolutionnaire. Elle n’était engagée dans aucune lutte sauf celle de son bien-être et c’était, ma foi, bien suffisant. Ainsi, lorsque la majorité des candidats eurent décidés qu’ils ne voulaient pas statuer sur un potentiel loup, la demoiselle leva les yeux au ciel. La blonde pensait qu’il était inutile de se battre contre un tyran, c’était comme savoir que l’on fonce dans un mur mais accélérer quand même. Inutile au possible. Et, les conséquences de leur actes ne tarderait pas à tomber. Il ne lui restait plus que ses doigts pour les croiser en espérant ne pas la victime de la démence d’un psychopathe, de ne pas prendre de plein fouet les dommages collatéraux entièrement dues à l’imbécilité de certains à vouloir contester les règles. C’est le même principe avec les lois. Tu ne les respectes pas, tu en paies les conséquences. Bref, tout ca pour dire qu’Agathe avait peur des répercussions qu’il y’aurait. N’arrivant toujours pas à trouver le sommeil, Agathe s’était installée dans un coin, genou ramené contre elle, somnolant à moitié. Au petit matin, un bruit attira son attention: cliquetis, une lourde porte qui grince. Automatiquement, elle se leva et suivit les bruits jusqu’à arriver dans ce qui semblait être une cuisine. « Pxtain, qu’est-ce que ca pue » commenta-t-elle en couvrant son nez de son écharpe. Puis, elle aperçut une silhouette, Agathe s’avança. « Dis donc, toujours pris en flag toi » dit-elle à l’adresse du trentenaire avant que ses yeux ne se posent sur les corps enchevêtrés et au préalable désarticulés de deux gars dont les noms lui échappaient. « Dégueulasse » commenta-t-elle avec dégout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. Empty
MessageSujet: Re: A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11.   A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A L'AUBE DU QUATRIÈME JOUR † 04/11.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A L'AUBE DU DEUXIÈME JOUR † 02/11.
» A L'AUBE DU TROISIÈME JOUR † 02/11.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: Bâtiment C :: Chambre froide
-