AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 » la mort en rit encore (31.10_22h49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» la mort en rit encore (31.10_22h49) Empty
MessageSujet: » la mort en rit encore (31.10_22h49)   » la mort en rit encore (31.10_22h49) EmptyLun 21 Nov - 7:21

    la mort en rit encore.
    31/10, 22h49
    featuring Nash.

Agathe en avait rapidement eu marre de regarder Mère Théresa jouer les médecins légistes, sans compter que le cadavre était déjà assez dégueulasse comme ils l’avaient trouvé, pas besoin de le charcuter d’autant plus. Ou l’odeur, plutôt puanteur, qui s’émanait du corps en décomposition. En effet, plus les heures passaient et plus la fétidité devenait insoutenable. Pourtant Agathe avait tout fait pour premièrement empêcher l’autre folle de remuer les entrailles de la morte, deuxièmement pour pallier à l’odeur en se cachant le nez sous son épaisse écharpe. La belle soupira avant de se retourner vers le brun à qui elle avait et tenait toujours la main durant ce sinistre spectacle. « J’bouge. J’compte pas finir comme l’autre ou rester avec ces barges. » lui annonça-t-elle en se levant. « Tu viens ? » proposa-t-elle en rivant son regard dans celui du jeune homme. « Sache que j’te rend pas ta veste » ajouta-t-elle en souriant, lui décochant un clin d’œil mutin, avant d’aligner les pas l’un devant l’autre, s’éloignant des autres personnes et de l’équipe de médecins légistes qui pratiquaient une autopsie sur un corps qui était loin d’en avoir besoin. « Bande de cinglés, j'vous jure.. » souffla-t-elle en secouant la tête exaspérée, s’enfonçant dans l’obscurité au même titre qu'elle enfonça ses mains dans les poches de la veste de Nash, ne sachant trop où aller au final. Néanmoins une chose était sure: si elle tenait à se tirer il fallait qu’elle le fasse vite. Après plusieurs minutes de marche, Agathe se figea, arrivant devant une chose qui lui glaça le sang. Délire. Cauchemar. Une... « potence… » murmura-t-elle les yeux écarquillés.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Herzinger

Nash Herzinger

PSEUDO : APPLESTORM, LULA.
MESSAGES : 368
ÂGE : 35
LOCALISATION : SAN DIEGO, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» la mort en rit encore (31.10_22h49) Empty
MessageSujet: Re: » la mort en rit encore (31.10_22h49)   » la mort en rit encore (31.10_22h49) EmptyLun 21 Nov - 8:48

Les choses se passaient tellement vite que Nash, peu habitué à ce genre de petites surprises de bienvenue, ne parvenait à assimiler tout correctement. C'était encore un gamin. Un putain de gamin qui n'avait jamais été confronté à la mort. Encore moins à la mort, cruelle, sauvage, inutile, telle qu'elle était présentée là. Putain. Comment ? Comment on pouvait faire des trucs pareils ? L'idée de prendre la vie de quelqu'un lui semblait invraisemblable. Le regard rivé sur le corps sans vie de la jeune fille, il était totalement inconscient des événements. Ils voulaient l'autopsier ? l'enterrer ? grand bien leur fasse... La voix d'Agathe, dont il tenait toujours la main, le fit cligner des yeux. Se laissant entraîner sans un mot, il fut plus qu'heureux lorsqu'elle lui donna une possibilité de discussion ne tournant pas autour du meurtre, du sang, et tout. « J'te la prendrai de force, s'il faut. » Il lui lança un regard noir. C'était une blague ? Putain, il y tenait à son blouson. C'était le seul qu'il avait, faut dire. Difficile d'avoir tous ses fringues en cinquante exemplaires, quand il y en avait neuf autres comme vous à la maison. Eux consommaient en jouets et friandises, lui en cds, tabac. Alors son putain de blouson, il allait le récupérer. Bref, en entendant de nouvelles paroles d'Agathe, il marqua un temps d'arrêt imperceptible. Sérieux ? Elle était sérieuse ? « Parce que retrouver une nana crucifiée sur un mur alors qu'on était censé être là pour une simple partie irl, ça te choque pas, toi ? » Son ton était agressif. Il l'était toujours, ce n'était pas contre elle en particulier, bien qu'il aie du mal à comprendre comment elle faisait pour réagir ainsi. Il la fixait toujours quand elle s'arrêta net, le faisant stopper sa marche également. Suivant le regard de la jeune fille, ses propres yeux tombèrent sur un poteau. Sur une sorte d'estrade en bois. Mécanisme reconnaissable entre mille. Il avait beau en avoir vu des dizaines dans des films, séries, reportages, c'était la première fois que Nash était face à une vraie potence. « Quelle subtilité... » ne put-il s'empêcher de lâcher. Le message était on ne peut plus clair. Pourquoi des militaires auraient-ils eu besoin de ce genre d'outils, alors qu'ils avaient des tonnes de fusils, revolvers et autres joujoux encore plus amusants dans leurs caves ? « Crever pendu c'est humiliant... » marmonna-t-il finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» la mort en rit encore (31.10_22h49) Empty
MessageSujet: Re: » la mort en rit encore (31.10_22h49)   » la mort en rit encore (31.10_22h49) EmptyLun 21 Nov - 9:31

Agathe sourit lorsqu’elle l’entendit dire que s’il fallait, il la lui prendrait de force. Soit. Après quoi, le ton agressif du jeune homme lui parvint aux oreilles, cela ne lui fit ni chaud ni froid. Faut dire qu’après avoir vu les gens paniquer, hurler, s’évanouir, se sentir médecin légiste et compagnie, plus rien ne pouvait l’atteindre à présent. Pas même le ton, qui au final révélait la panique intérieure du jeune homme. Agathe, prête à répondre, fut coupée dans son élan lorsqu’elle aperçut la potence. Aussitôt, ou plutôt, dès qu’elle put détourner le gars, elle fit face au jeune homme. « Écoute Nash, j’en ai strictement rien à foutre du cadavre de la meuf morte, je ne la connaissais pas, ca me passe complètement au dessus. Je me fous tout autant de la bande de gens qu’on a laissé derrière nous, de ce qu‘il font, veulent faire ou de ce qu‘il va leur arriver.. » débita-t-elle, son cœur battant contre sa poitrine alors que son sang affluait à ses oreilles. La vue de la potence lui avait fait ouvrir les yeux. Et, la réalité qui s’imposait à elle la gifla violemment. « Ce qui m’importe c’est de me barrer d’ici, maintenant » dit-elle la gorge nouée alors que ses yeux accrochèrent l’instrument de supplice. « …et au plus vite » ajouta-t-elle imperceptiblement, sa boule dans la gorge se resserrant alors qu'inconsciemment se doigt se saisirent de la main du jeune homme. (…) Quelques infimes minutes filèrent alors qu’elle se perdit dans ses pensées, tentant de se ressaisir, la voix du jeune homme à ses côtés la ramenant à elle. « Je crois que c’est à égalité avec la guillotine si tu veux mon avis. » marmonna-t-elle également encore sous le "choc" de leur trouvaille.
Revenir en haut Aller en bas
Nash Herzinger

Nash Herzinger

PSEUDO : APPLESTORM, LULA.
MESSAGES : 368
ÂGE : 35
LOCALISATION : SAN DIEGO, CA.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» la mort en rit encore (31.10_22h49) Empty
MessageSujet: Re: » la mort en rit encore (31.10_22h49)   » la mort en rit encore (31.10_22h49) EmptyLun 21 Nov - 9:55

La diatribe d'Agathe fila la bile à Nash, qui sentait sa gorge se nouer. Maître de lui, il savait rester impassible. Pourtant, les paroles de sa compagne étaient tellement dénuées de sens à ses yeux qu'il l'en aurait bien frappée. Frapper une femme n'était pas quelque chose qui le dérangeait outre mesure. Non pas qu'il revendiquait sa non-gêne totale dans ses gestes, il ne frappait d'ailleurs pas plus les femmes que les hommes, et ne le faisait quasiment jamais. Mais il estimait qu'il était absolument absurde qu'une femme puisse crier haut et fort vouloir être l'égale d'un homme pour ensuite aller se cacher derrière l'excuse de lu sexe fort lorsqu'on faisait mine de lever la main sur elle. « D'accord, t'es de ceux-là... » Il se contenta de ça. Lui faire un sermon sur l'inhumanité de ses paroles aurait été inutile, de toute façon. Dans un sens, elle avait raison. Du moins, son instinct de survie avait raison. L'important, dans tout ça, c'était de sortir de ce trou au plus vite, si possible tous ensemble, et d'alerter la police, le FBI, quelqu'un. Sentant les doigts d'Agathe se fondre autour des siens, il marqua une hésitation, prêt à la rembarrer. C'était pourtant lui qui lui avait attraper la main tout à l'heure. C'était dans un autre contexte cependant. Il se contenta de serrer ses doigts. « Les rois étaient exécutés à la guillotine. C'est classe. La pendaison, c'était pour les criminels. » Il n'en relevait pas de pouvoir des choses pareilles. Mais bizarrement, ça le soulageait. Ne disait-on pas que le rire - du moins l'ironie et le second degré, ici - était le meilleur des remèdes ? Mais cela valait-il également pour l'après découverte d'un corps ? Tournant la tête vers elle, toujours hypnotisée par le spectacle de la potence, il l'observa un instant. « Tu as peur ? » lui demanda-t-il simplement. Car si elle faisait mine de rien, sa voix semblait trembloter légèrement, comme la flemme d'une bougie sur le point d'éteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Nielsen

Agathe Nielsen

PSEUDO : AMBRE
MESSAGES : 134
ÂGE : 33
LOCALISATION : COPENHAGUE, DANEMARK, EUROPE, MONDE.



IN WONDERLAND
RELATIONS:

» la mort en rit encore (31.10_22h49) Empty
MessageSujet: Re: » la mort en rit encore (31.10_22h49)   » la mort en rit encore (31.10_22h49) EmptyLun 21 Nov - 10:59

Agathe avait dit ce qu’elle pensait, elle n’était pas de ceux qui étaient hypocrites au moins. Loin de là. Ensuite, ca plaisait ou pas. Néanmoins, la demoiselle s’en fichait. Après, dans ce cas là, précisément, la peur guidait aussi ses paroles, ses pensées, paralysait perversement le bon fonctionnement de son cerveau, donc pour ce qui était de juger de la véracité de ses paroles précédentes ce serait une autre paire de manche. Mais soit, c’était dit et c’était surement son premier ressenti. Après quoi le jeune homme échappa une simple phrase. Avait-elle pour but de la faire culpabiliser ? Si c’était le cas ca ne marchait pas. Et, la Danoise se contenta d’hausser les épaules. Il pouvait penser ce qu’il voulait, il n’allait pas lui faire croire qu’il se sacrifierait pour des inconnus ou qu’il était doué de bons sentiments aux tendances altruistes aigues. Ce n’était même pas du courage mais de la stupidité. On parlait de vie et de mort là. C’était plus que sérieux. Et, ils n’étaient pas dans un film, il n’y avait pas de héros, personne ne viendrait les sauver. Il étaient pris au piège. De ce côté-là Agathe était réaliste, et chacune des personnes qui étaient ici au même titre qu’eux feraient passer leur petite personne avant tout le reste, si ce n‘est qu‘elles seraient prêtes à en sacrifier pour rester vivant. Oui, Agathe ne croyait plus en la bonté humaine. Et pour elle chacun adopterait une attitude individualiste plutôt que solidaire. Soit. « J’suis pas dans un film, j’vais pas me la jouer héroïne » dit-elle simplement avec sincérité. « Et, j’pense pas que toi aussi » ajouta-t-elle quelque peu timidement. Elle ne voulait pas avoir l’air de prétendre savoir ce qu’il ferait ou qui il était. Cependant, de nombreuses expériences par l’histoire ont montré que l’être humain était lâche. Bref. (…)
« On a pas la même définition de ce qui est classe… » souffla-t-elle les yeux toujours rivés vers la potence, quelque peu hébétée même par sa réponse. Classe. Sur ce plan là, mourir naturellement était classe, en revanche, la guillotine, la chaise électrique, la potence et compagnie c’était dégradant car ca impliquait que quelqu’un donne la mort à un autre. Or, qui pouvait prétendre à ces aspirations là ? Personne, en effet. Puis, la belle sentit son regard se poser sur elle, celle-ci ne réagit pas pour autant, quelques secondes filèrent avant qu’il ne lui demande si elle avait peur. « Non » répondit-elle spontanément, catégorique même, avant de vriller son regard vers le sien. « Qu’est-ce que ca change de toute façon ? » dit-elle ensuite laissant transparaitre la vérité. « Oui » finit-elle par avouer, dans un souffle presque imperceptible en baissant les yeux un court instant avant de soupirer. « Et toi ? » demanda-t-elle plantant ses prunelles azur dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






» la mort en rit encore (31.10_22h49) Empty
MessageSujet: Re: » la mort en rit encore (31.10_22h49)   » la mort en rit encore (31.10_22h49) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

» la mort en rit encore (31.10_22h49)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ➸ la mort ? pas aujourd'hui (01.11.11)
» △ pour la première fois, la mort se présentait à lui dans toute sa tragique puissance.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RABBIT DOUBT :: 
PLAYGROUND
 :: La potence
-